La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Pendant l'ellipse ... contact radio

5 participants

Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Gary Dim 11 Jan - 15:24

Voilà vos deux groupes séparés par quelques kilomètres aisément franchissables : les uns à Redding, les autres à la Fosse. Le contexte, vous le connaissez (sauf Thierry, peut-être, briefez-le si vous voulez bien).

Une semaine après votre séparation, une caravane d'esclavagistes débarque à Redding pour échanger des esclaves contre armes et munitions. Cette caravane repart pour la Fosse avec Bone, maintenant à la tête de la guilde, lequel porte les cicatrices encore fraîches de combats sauvages contre allez savoir quelle saloperie du désert... Une fois à la Fosse, il reconnaît les trois survivants. "Votre toubib, le black, il est à Redding, c'est lui qui m'a soigné. Les autres sont avec lui, ils ont fait copain-copain avec une putain de saloperie sans jambes. Vous pouvez les joindre sur la fréquence de l'hôpital."

La suite, pour l'instant, c'est par radio. Vos blessures sont encore fraîches, il vous faudra au moins un mois pour remettre tout le monde sur pied (sauf Norton, haha), et si vous voulez vous regrouper c'est possible, mais si vous préférez attendre que le sort (moi) s'en charge, ça ne pose strictement aucun problème.

Ce fil reste ouvert jusqu'à la prochaine session.

A vous.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Tony Dim 11 Jan - 16:57

Allô???

....

Heu Allô?

Faction caravane pour l'hopital de Redding, répondez...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Mister Dynamite Dim 11 Jan - 20:38

C'est quoi c'te bruit ? ... Bah merde, j'entends plus rien... surement des gaz qui s'échappent d'un cadavre, ça arrive tout le temps...
Bon Santiago, tu vas faire passer l'alambic par ce côté, ok ?
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Tony Dim 11 Jan - 21:48

Joe???


Allô???

..... Joe???
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Mister Dynamite Lun 12 Jan - 22:10

Putain mais je rêve pas, y'a un putain d'bruit... Attendez les gars, tenez moi ça, je vais voir si c'est pas un talkie sur un macchabée...

Non... pas là... Non, lui il a plus de bras, alors à moins qu'il se l'ait foutu dans l'cul.... Et lui ? .... toujours pas... Bah je v.. HE ! LES GARS VOUS AVIEZ VU LE POSTE RADIO LA BAS ??? ...
OUAIS OUAIS ! JE REVIENS L'ECLOPE !


Euh... Hopital Cook County, service des admissions bonjour !


Bah non j'vais pas dire qui j'suis ! J'suis pas con !
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Tony Mar 13 Jan - 0:13

Hé mais c'est bien lui!!

Joe?! Joe Henderson!! C'est bien toi mon vieux?

C'est Joe!! Fatounet!!!
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Mister Dynamite Mar 13 Jan - 22:03

Mais... putain les mecs ! ils sont pas morts ! Enfin, pas tous apparemment...ils m'étonneront toujours...
Ouais Fat ! C'est Henderson ! Mais comment tu nous as retrouvé putain !! On vous croyait les tripes à l'air nous ! Vous êtes tous vivants ? Il devient quoi le Kenneth ? Merde que ça m'fait plaisir... hé les gars, va falloir qu'on leur présente le machin court sur patte là... on dira que c'est l'cousin d'Hedgar, mouahahahaha....
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Tony Jeu 15 Jan - 15:40

Ah Doc!

Ca fait plaisir d'entendre ta voix!!

On est pas tous vivant non... On a perdu Hedgar, mais il est mort ecrasé lamentablement, donc il n'aurait pas pu servir pour tes experiences.

A part ca on s'en sort pas trop mal, et Kenneth, et ben...

K? K t'es là? Tu veux parler au Doc??

Attends je vais voir s'il est par là...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Mister Dynamite Jeu 15 Jan - 21:22

K ? Il peut pas l'appeler Kenneth comme tout l'monde ?? Il se la joue nom de code... "allo, ici zigounette cendrée à cul en éventail, à vous !"... pffff....
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Bob Flanigan Jeu 15 Jan - 22:27

***il attrape la radio***

"Allo le black ? ouep c'est K la. Il faut que m'expliques un truc!!!
On donne quoi a bouffer un chiard qui doit avoir entre 1 à 3 ans ???

allo le black ??? si tu pouvais me répondre ? il a faim le petit bestiaux."


Dernière édition par k le Jeu 15 Jan - 23:22, édité 1 fois
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Mister Dynamite Jeu 15 Jan - 22:36

Entre 1 et 3 ans ? La vache, merci pour la précision...
S'il a un an, il doit passer sa journée à baver et à roter sans trop bouger... dans c'cas là... faudrait une nourrice... ou une vache... du lait quoi....
S'il a 3 ans, il doit commencer à marcher et dire 2 3 mots... là, on est plus dans la purée de légume s'tu veux...

MAIS DEPUIS QUAND VOUS VOUS TRIMBALLEZ UN PUTAIN D'GOSSE ? En plus, un tas d'irresponsable comme vous... Mais c'est du n'importe quoi !!!
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Bob Flanigan Jeu 15 Jan - 23:25

"Et c'est pas possible un verre de tord boyaux ?

Le truc il gargouille tout le temps. ça t'aide ?
D'ailleurs c'est une truc. elle est trop trop mimi je l'ai appelé charlotte. Fat Joe et Vlad ont accepté d'être ses tontons."
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Tony Ven 16 Jan - 20:18

K! Elle a ... Enfin il va nous falloir du linge...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Murielle Fela Lun 19 Jan - 11:07

Hé doki c'est quoi cette blague? ils ont accouché d'une gamine les costauds? Pffhihihihii!! Oh mon dieu! Oh non! Si je me réfere à notre premiere rencontre, ils vont surement abuser d'elle! Oh damned mother fuchin' cheat! Pousse toi il faut que je leur parle!

Bon les gars, un enfant c'est fragil, innocent... alors arrêtez tout de suite de penser à ce que je suis sure que vous penser, bande de dégueulasses! Il vaudrait beaucoup mieux que je m'en occupe personnellement de cette gamine... quelqu'un doit lui prodiguée une éducation digne de ce nom! Et puis qui mieux qu'une femme peut aimer un enfant...

Bon, ramenez là ici, il y a un bon hopital et des jeux pour enfant, ideal pour une mome. Ah oui, ya à boire ici aussi....
..euh...A vous! c'est comme ca qu'on dit doki
Murielle Fela
Murielle Fela
La sale des machines

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'ellipse ... contact radio Empty Re: Pendant l'ellipse ... contact radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser