La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le 21 février

Aller en bas

Le 21 février Empty Le 21 février

Message  Gary Ven 27 Fév - 23:19

Il convient que je félicite chacun des présents à la session du 21/2 :

- Je n'ai presque rien eu à faire
- Presque aucun évènement n'a eu lieu
- De longues heures de pur jeu de rôle se sont écoulées

Bien-sûr, c'est un peu embarrassant pour moi, puisque dans ces situations j'observe en picolant, au point où je finis lourdement torché quand vient le temps de se rendre utile. Cependant, peu importe : c'est le signe que la pratique rentre ; vous êtes tous beaucoup plus à l'aise que vous ne l'étiez aux premières sessions, et voyons au delà de ce constat le temps de s'attaquer à des univers, des personnages et des scénarios plus complexes. Ca me conforte également dans mon idée de vous former petit à petit et chacun à l'acte de direction de parties.

Dans un second temps, Vampire sera parfait.
Après Vampire, on verra. Tout dépendra d'à quel point vous vous faites à l'univers.
Je ne vous en parle pas plus que ça pour l'instant, parce que je ne veux pas voir vos attentions respectives quitter Fallout avant d'en terminer avec cette campagne. Mais bientôt, il sera temps : je vous transmettrai les passages importants du manuel, et des références (films et livres, surtout) pour alimenter votre imaginaire de manière homogène.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser