La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

J'aime / J'aime pas

Aller en bas

J'aime / J'aime pas Empty J'aime / J'aime pas

Message  Mister Dynamite Mar 9 Nov - 0:26

Un petit débriefing rapide la séance, pour faire remonter le bon et le mauvais... en espérant garder le bon :p

J'aime :
_ le perso d'Igor avec toutes ces mimiques
_ que Lise fasse des tentatives pour s'insérer entre tous ces gros poilus férus de jdr
_ aller comploter avec un autre joueur dans la cuisine
_ la bonne ambiance du groupe :-)

J'aime pas :
_ les débuts qui sont toujours les mêmes. On sait qu'on doit travailler pour le compte d'Igor mais nous voilà toujours à marchander pour 3 pièces
_ les interruptions où on prend le MJ à part (je l'ai fait, et c'est mal en fait...)
_ les pauses clopes trop nombreuses et trop au gré de chacun. Oui à la bouffe, car on reste à côté. Non à la clope, car vous partez sur le balcon : il faut se synchroniser.
_ les nombreuses digressions (dont moi le premier) quand le MJ raconte un truc
_ le manque de description des persos -> "il a l'air vicieux... Ok, mais il est blond, brun, roux, chauve ?"


En clair, ce qui nous fait encore et toujours défaut, c'est notre bordélisme (mais c'est aussi ce qui fait un peu notre charme). Un peu de discipline serait la bienvenue ^^
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser