La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Plan de route du Polyakov

Aller en bas

Plan de route du Polyakov Empty Plan de route du Polyakov

Message  Gary Ven 27 Jan - 17:24

Prologue :
Aux confins du système solaire, dans une station spatiale en orbite autour de la bien-nommée pseudo-planète Makemake [Sol-B-2], une bande de mercenaires sans le sou achète en viager à un pasteur gâteux un vieux vaisseau de classe 5 (cargo), un Chalutier M-3, qu’ils baptisent : Polyakov. Dès leur première sortie, l’équipage découvre un ancien transport civil, utilisé par les I.A. heuristiques (silicates) comme piège, et contenant une bombe électromagnétique que l’équipage déclenche.

Épisode 1 :
Sur Vénus [Sol-2], l’équipage est embauché sous le manteau par un employeur anonyme (un « Johnson ») pour retrouver un individu. L’enquête mène l’équipage dans les bureaux de LoveDolls Industries, premier constructeur universel de droïdes sexuels, dont une filiale confidentielle de l’entreprise s’avère cloner des célébrités et les revendre au plus offrant. La piste mènera nos aventuriers sur la trace d’une association de défense d’une antique table de loi nommée « déclaration universelle des droits de l’homme », ce qui finira en bain de sang. Découvrant enfin le complexe de clonage, l’équipage reçoit la visite du rappeur homosexuel Billy Stray, après le clone duquel ils courent. Nouveau bain de sang, tandis que le Johnson s’avère n’être autre que le manager du rappeur, visant, et parvenant de fait, à le remplacer par son clone.

Épisode 2 :
Convoqué dans le palais de tradition japonaise du grand patron de la firme Tachibana (spécialisée dans la manufacture et la distribution d’armes à feu), l’équipage rencontre un contact anonyme en la personne d’une dame asiatique cinquantenaire. Elle les chargera d’infiltrer la lune-prison Callisto [Sol-5-4] pour en extraire un tueur à gages spécialiste des pièges, nom de code « Black ». Obligée de finauder avec la mafia tchétchène ainsi qu’avec l’ancien binôme de Black, Jack – un sniper augmenté –, l’équipe parvient à retrouver l’assassin. Il s’agit d’un cyborg entièrement augmenté, qui a passé les cinq dernières années en stase à apprendre divers arts martiaux. Ayant tué Jack, ils parviennent à évacuer Black sans le réactiver.

Épisode 3 :
Sur la lointaine planète de livraison, un représentant anonyme incarné par un drone holographique prend contact avec l’équipage et teste leur obéissance en les envoyant massacrer un orphelinat. Ayant accompli son forfait sous l’œil enregistreur du drone en vue d’une clause de confidentialité, l’équipage décolle alors pour la Terre [Sol-3] avec l’intention d’y engager (si nécessaire de force) des mercenaires pour Tachibana inc. Dans cette période, des nouvelles d’émeutes dans les colonies extérieures circulent sur les chaines d’information. Mal préparé à un vol de ce type, le Polyakov s’écrase dans un ravin, et l’équipage se met péniblement en route à travers le désert radioactif…

Épisode 4 :
…Ils finissent par entrer en contact avec la faction armée de la région, ayant établi le camp dans un antique porte-avion dressé au milieu d’un océan asséché. La négociation avec les mutants vivant sur Terre est rude, mais l’équipage parvient à un accord : des ogives nucléaires contre des hommes. En preuve de bonne foi, les locaux aideront à réparer le vaisseau. C’est au cours du voyage vers le laboratoire que l’équipage découvre la présence de silicates qui terrorisent la région. Parvenant à hacker le cerveau de l’un d’entre eux, ils découvrent le camp des I.A. et tout ça finit en vaste feu d’artifice. Sur place : des ogives nucléaires, issues d’un vieux sous-marin que les Terriens prenaient pour une fusée, concluent le marché. Le Polyakov fait alors plusieurs voyages vers l’orbite pour livrer les Terriens à Tachibana inc., mais au quatrième vol, le croiseur a disparu et la police scanne le secteur, forçant l’équipage à mettre les voiles avec à son bord vingt terriens incultes et affamés.

Épisode 5 :
Propulsée à cent fois la vitesse de la lumière vers les colonies extérieures dans un vol de plusieurs semaines, l’équipage tente de calmer les terriens et finit par les éjecter dans le vide, ainsi qu’une partie de ses propres membres. Déterminée à vendre les cerveaux de silicates obtenus sur Terre avant de se diriger vers un système contrôlé pour se faire traiter contre les radiations, l’équipage s’amarre à la station Babylon 4 [Pharisaïs 2-1-0]. Ils y obtiennent le contact d’un dénommé « Gepetto », vieux spécialiste en robotique vivant reclus sur un ancien astéroïde minier dans la ceinture de débris. Malheureusement, l’enfoiré s’avère de mèche avec des silicates qui prennent l’équipe en embuscade. S’ensuit une fiévreuse poursuite spatiale parmi les débris au cours de laquelle les silicates prennent l’avantage. Tandis que le Polyakov est en train de se faire aborder, apparaît alors une frégate de reavers qui tire sur les deux vaisseaux une vingtaine de harpons massifs. La navette silicate est aspirée, tandis que le Polyakov s’extirpe de justesse…


Dernière édition par Gary le Ven 27 Jan - 18:54, édité 2 fois
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser