La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ecrire l'histoire

3 participants

Aller en bas

Ecrire l'histoire Empty Ecrire l'histoire

Message  Tony Sam 22 Mar - 5:20

Dans un soucis de passage à la postérité j'aimerai commencer à rédiger le récit de notrre épopée fantastique.

Y'en a qui ont déjà essayé ce genre de choses?? Ils ont eu des problèmes?? tongue

*Je le fais à ma manière et vous me dites si ca vous va?
*Je fais tourner un fichier word entre tout le monde au risque que ca prenne des plombes?
*On fait un truc en plein de parties parralèles, si ya d'autres motivés, avec plusieurs points de vues, voir des approfondissements RP (?) où chacun raconte son truc à sa manière etc...

What a Face Question What a Face
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'histoire Empty Re: Ecrire l'histoire

Message  Gary Sam 22 Mar - 14:54

Aloooooors, ça serait drôlement cool, j'ai jamais eu droit à ça mais comme vous êtes des vétérans des narratifs collectifs, j'ai confiance.

(J'y participerai pas mais je peux vous filer les notes scénaristiques des pages terminées, si vous avez peur d'oublier des trucs.)

A mon avis le mieux c'est de passer par ce forum et de poster. Le mieux reste probablement que chacun raconte un évènement dont il a été un personnage central. Par exemple quand vous vous êtes séparés avec le skinhead / la visite de l'église, c'est plus adapté que ce soit un joueur avec le skin qui raconte cet évènement.

Après, ça dépend combien d'entre vous veulent participer à ce récit : vous pouvez aussi faire des posts courts où chacun raconte sa part, si tout le monde en est, ou laisser notre scribe relater l'intégralité du parcours... à la limite dans ce cas ça serait marrant que le perso tienne un journal de bord ou se prenne de délire de romancier autobiographiques Razz

A vous de voir, de toutes façons je ne vous mettrai aucune contrainte sur ce terrain là puisque ca n'interfèrera pas avec le jeu.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'histoire Empty Re: Ecrire l'histoire

Message  Mister Dynamite Sam 22 Mar - 15:40

Pas contre... Very Happy
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'histoire Empty Re: Ecrire l'histoire

Message  Tony Mar 25 Mar - 14:51

Okay..

Bon ben ecoutez je me lance je vais ca dans un autre post, je vais faire une bonne partie, et si vous avez des modif / commentaires dites-le sur ce post-ci et je modifierais et si qqn veut poster un texte parrallèle ou une autre partie il le fera directement ^^

edit : je commence, et ca va pas être de la tarte sur les détails, donc faudra pas hésiter à chipoter sur des conneries Wink
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'histoire Empty Re: Ecrire l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser