La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Résumé de l'épisode précédent.

4 participants

Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Résumé de l'épisode précédent.

Message  Gary Dim 13 Avr - 12:37

Quelqu'un veut bien répondre à ces questions :

- A quelle heure vous avez capturé Lucy
- A quelle heure vous êtes partis
- Où vous l'avez mise ?
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Bob Flanigan Dim 13 Avr - 13:17

-A quelle heure vous avez capturé Lucy
>> Je crois que c'était en début d'après-midi. Elle sortait avecun cliente et 2 molosses.

-A quelle heure vous êtes partis
>> milieu ou fin d'apres-midi. Entretemps nous étions allé voir les mushrooms.

- Où vous l'avez mise ?
Ligoter dans la camionnette sur le lit le plus proche du véhicule. (j'espere etre clair)
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Tony Lun 14 Avr - 5:14

Jolie mémoire... Je ne peux pas en dire autant Laughing
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Ethan Lun 14 Avr - 10:17

Il me semble qu'on l'avait laissee sur le lit du fond, mais ca n'a pas une enorme importance strategique, en fait.
(comment ca ce post sers a rien? Razz )
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Gary Jeu 17 Avr - 13:09

Allez ! Puisque vous avez de la mémoire et du temps libre, faites-nous un résumé de tout ce qui s'est passé entre l'arrivée de l'ogive à la Fosse et votre départ pour New Reno. J'en ai vu plusieurs dormir, et moi j'ai des trous noirs.

Je vous rafraîchis la mémoire : les esclavagistes vous conseillent une nouvelle piste. Vous êtes passé par un bar-restaurant avec une mama black, par une boutique où vous avez troqué des armes à un prix scandaleusement bas*, par un squat où ça a canardé dans tous les sens, et par le QG des shrooms.
Merci de raconter avec autant de détails que possible



* Pour pallier à ce genre de problèmes, je ne ferai plus de calcul mental bourré. Ne vous étonnez donc pas si les prix montent, ça ne veut pas forcément dire que vous vous faites rouler, simplement qu'ils sauraient difficilement baisser dans ces conditions.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Gary Ven 18 Avr - 17:34

Up, s'il vous plaît, pour un résumé.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Ethan Ven 18 Avr - 18:59

Alors, de tete et sans artifices litteraires :

Apres les esclavagistes, on a ete au magasin pour acheter plein de trucs, puis on est retournes au parking, ou on s'est reposes et ou on a soigne les blesses (Bob et Joe) Pendant que Vlad et Fatounet fabriquaient un pistolet piege.
Puis on s'est tous couches, sauf Vlad qui est parti se promener, il a un peu visite la ville, a ete voir les skinheads et s'est fait foutre dehors, puis il a ete au QG des esclavagistes ou il a reussi a leur escroquer un fer a souder, une cellule d'energie portable destinee a faire marcher le fer a souder ET un plateau en aluminium.
Puis il a ete tripatouiller la bombinette, pour s'appercevoir qu'il y avait rien a faire dessus.

Il est rentre au parking et s'est confectionne un plastron avec son plateau et les sangles piquees sur le siege du pilote.

Le lendemain matin, on s'est tous reveilles vers 11h et on a ete prendre un brunch chez mamatruc, avec des oeufs, de la viande de bwamines et du cafe.
Apres palabres, elle a fini par cracher qu'elle savait rien des deux greluches, mais qu'on pourrait peut etre avoir des informations dans un certain bordel.

On a donc ete au bordel, et hedgar a discute avec une pute goule a la peau d'un superbe bleu petrole pendant que Vlad se frottait contre sa jambe. Evidamment, elle etait trop chere pour nous.
Pendant ce temps, l'oncle et jeanette ont appris qu'une fille qui traine au bar dont on s'est fait jeter en arrivant pourrait peut etre nous renseigner.

On se dirige donc vers le bar, mais evidamment, ils veulent pas nous laisser rentrer. A force de discutions avec le videur, ils laissent quand meme rentrer jane, qui parle avec lucy.

Vu qu'elle demande un prix bien trop eleve pour ses informations, on decide de la pieger, on l'attends a la sortie du bar, on la suis jusqu'a son appart, on bute ses potes, on blesse grievement sa copine et on l'embarque chez les mushrooms (la je passe vite parcequ'on a deja raconte cet episode).

Au QG des mushrooms, on parle d'abord avec un vieux mou qui ennerve un peu hedgar, mais un pote a lui (le chef des mushrooms?) arrive a temps, nous amene dans une autre piece, nous dit, au milieu d'un nuage de poudre verte, qu'il connait les filles, qu'elles cherchent la Source et qu'elles sont sans doute a...new reno? (la ville ou on va).
Fort de ces informations, et apres avoir reussi a convaincre kenneth que c'etait une mauvaise idee de buter le chef des mushrooms au milieu de son QG juste pour lui piquer son flingue, on part a la voiture, en transportant lucie comme un sac a patates et on se met en route.
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Gary Sam 19 Avr - 12:38

Hedgar M. Burns a écrit:...Puis il a ete tripatouiller la bombinette, pour s'appercevoir qu'il y avait rien a faire dessus.

Il est rentre au parking et s'est confectionne un plastron avec son plateau et les sangles piquees sur le siege du pilote.

Le lendemain matin, on s'est tous reveilles vers 11h et on a ete prendre un brunch chez mamatruc, avec des oeufs, de la viande de bwamines et du cafe.
Apres palabres, elle a fini par cracher qu'elle savait rien des deux greluches, mais qu'on pourrait peut etre avoir des informations dans un certain bordel.

On a donc ete au bordel, et hedgar a discute avec une pute goule a la peau d'un superbe bleu petrole pendant que Vlad se frottait contre sa jambe. Evidamment, elle etait trop chere pour nous.
Pendant ce temps, l'oncle et jeanette ont appris qu'une fille qui traine au bar dont on s'est fait jeter en arrivant pourrait peut etre nous renseigner.

On se dirige donc vers le bar, mais evidamment, ils veulent pas nous laisser rentrer. A force de discutions avec le videur, ils laissent quand meme rentrer jane, qui parle avec lucy.

Vu qu'elle demande un prix bien trop eleve pour ses informations, on decide de la pieger...

Merci, ça me permet de bien isoler le trou noir dont j'ai été victime.

Je vous ai réellement confrontés, bourré à l'aube, à une pute goule à "la peau d'un superbe bleu pétrole" ? Quel poète...
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Ethan Sam 19 Avr - 15:06

Mais oui, bleu petrole, farpaitement!

Ah, j'oubliais, ya rachel qui a essaye de se faire une autre pute, une humaine blonde.
Mais la pute en question a pas voulu bosser a l'oeil
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'épisode précédent. Empty Re: Résumé de l'épisode précédent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser