La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Règles du jeu

2 participants

Aller en bas

Règles du jeu Empty Règles du jeu

Message  Gary Mar 15 Avr - 14:50

Derniers préparatifs avant de commencer le jeu.

Ici, vous ne verrez aucun jet. Quand nous décrirons une action, cependant, je tirerai bien plus souvent les dés que nous ne le faisons en jeu papier. Ca va donc se passer comme ça : pour tout ce qui est bavardage, vous êtes libres, et chaque fois que votre personnage tente une action qu'il n'est pas sûr de réussir, vous attendrez mon intervention avant de poursuivre.

Mes interventions regrouperons : les description de zone, de personnages et de scènes.
Au début de chaque rencontre, je vous poserai le décor, puis nous jouerons ces interactions. Essayez de ne pas cumuler les posts entre mes interventions, sinon ça va devenir fouillis.

Bien-sûr, vous devrez éditer votre fiche perso pour la tenir à jour si vous vous faites blesser ou si votre inventaire change.

J'ajouterai des trucs dans les règles quand ça me viendra...
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu Empty Re: Règles du jeu

Message  Gary Jeu 17 Avr - 13:44

SURVEILLEZ VOS MESSAGERIES

J'utiliserai le système de messages privés interne au forum pour vous signaler toutes les choses que votre personnage est seul à remarquer. Restez donc attentif à votre messagerie (c'est un peu votre conscience Razz)
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu Empty Re: Règles du jeu

Message  Ethan Ven 18 Avr - 11:29

2 petites questions :

Comment fonctionnent les tirs localises?
Les chances de toucher sont elles meilleures avec un fusil a lunette qu'avec un fusil sans lunette?
Il me semble que la dispersion des cartouches de chevrotine n'est pas prise en compte pour les tirs lointains, est-ce bien le cas?

Est-ce que je peux utiliser le pistolet mitrailleur UMP comme un fusil en le reglant sur "coup par coup"?
Dans ce cas, quel serait son bonus de degats?

Pourrais-tu poster les caracs des armes? Afin que je puisse choisir la plus appropriee a la situation? (je pense que c le fusil a lunette, mais on a pas des masses de cartouches pour cui la, alors il faudra peut etre basculer sur la 22 ou sur l'UMP si ca tourne mal)

(Bon, ok, ca fait plus de 2 questions, et alors? Razz )
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu Empty Re: Règles du jeu

Message  Gary Ven 18 Avr - 13:40

Pour les tirs localisés, tu spécifie : "je veux tirer dans telle partie" et je m'occupe du reste.

De la même façon que les rafales filent un bonus à moins de X mètres, les lunettes en donnent un à plus de X mètres. La lunette du fusil laser est utile à plus de 10m, donc c'est un zoom assez petit (x4 ou x6). Note : tu peux démonter le rail et monter la lunette sur un autre fusil, mais ça prendra un peu de temps pour bricoler ça bien.

Tu peux tirer en coup par coup avec l'UMP. Par défaut, les rafales sont des rafales de 5, mais vous pouvez tirer par multiples de cinq (10, 15, 20...) jusqu'à un chargeur entier, ça vous donnera un meilleur bonus. Une rafale donne un bonus au toucher, et donc augmente les chances de réussite majeure ou critique.

La chevrotine, c'est pas très utile au delà de 20-30m.

On joue pas à counter-strike, pour le choix des armes, fiez-vous à votre intuition.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu Empty Re: Règles du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser