La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Gain d'XP

Aller en bas

Gain d'XP Empty Gain d'XP

Message  Gary Ven 18 Avr - 17:47

Pour avoir rapporté une ogive nucléaire, trucidé quelques goules et retrouvé la trace des deux scientifiques, vous avez tous gagné deux points de caractéristiques ou de compétence.

J'ai réparti ces points en fonction des qualités et des défauts de vos différents personnages, de manière à vous offrir de nouvelles possibilités plutôt que de manière à vous faire encore plus r0xxer. Mes choix ont surtout été motivés par la façon dont vous jouez vos personnages. Si vous trouvez votre experience mal attribuée, venez m'en parler et on verra.

Jane McKenzie gagne donc deux points en volonté : elle passe à 8 (et gagne donc deux points de souffle). Effectivement, elle a bien travaillé à ce niveau là ces derniers temps, on peut pas dire que ce soit une loque.

Santiago gagne un point en manipulation des pistolets et des armes à rafales, passant donc à 8 et 6. C'est pas très précis, mais dans le tas y en a bien une qui va rentrer !

Joe Henderson apprend à faire en société et passe de 7 à 9 en manipulation. Ca devrait le faire parler un peu plus, puisqu'il va commencer à avoir beaucoup de crédit.

Fat Joe commence à trouver que des besaces bien remplies, ça fait faire de l'exercice et c'est cool. Il monte de 10 à 12 en endurance et gagne donc deux points de souffle.

Vladislas, à force de pratique, gagne deux points en manipulation des pistolets. Il passe à 7, donc à 9 ou 10 en pistolets à énergie (puisque j'ai changé les règles, on fait la moyenne entre energie et pistolet, fusil, canon...). Attention, on ne le redit jamais assez : le plasma, c'est chaud !

Rachel McKenzie commence à en avoir marre de son couteau et mettrait bien la main sur un truc qui fait ratatata, puisqu'elle passe de 7 à 9 en rafales. Vas-y Lara, sors les uzis !

Hedgar, à force de traîner avec des boulets pareils, s'est nécrosé de la gueule plus vite que d'habitude et gagne deux points en intimidation : le voilà à 9.

Et pour finir, à force de conduire ce chariot à débiles sur des routes de montagne en ruines, Kenneth monte à 10 en conduite. Esperons que ça suffira pour survivre aux 150 miles qu'il vous reste Razz

Comme vous voyez, tous ces changements tournent autour de 7 et 10, vous faisant donc passer d'un peu en dessous à un peu au dessus de la moyenne. Pas de r0xx0r, mais rien d'inutile.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser