La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

A venir...

Aller en bas

A venir... Empty A venir...

Message  Gary Lun 15 Déc - 14:23

Ici, j'ai besoin de votre attention.

A chaque session, je vous prévois plusieurs fins possibles qui en général en reviennent à ça :
- Vous barrer à votre compte
- Vous barrer en alliance avec A
- Vous barrer en alliance avec B
- Vous barrer en alliance avec C...

A la fin de la prochaine session, cependant, et ce pour les deux groupes, nous n'allons pas terminer sur les chapeaux de roue, mais de manière plutôt posée... a priori... Les fins que je vais vous prévoir consisteront donc un des situations stables sur le moyen ou long terme, à l'issue de quoi nous procèderons à une ellipse d'une durée indéterminée (semaines, mois, années).

Je vais donc vous demander de vous disposer en conséquence et votre objectif concernera plutôt le fait de s'établir, le temps de panser les blessures et de vous refaire économiquement. Certains des personnages étant atteints de maux particulièrement vifs verront leurs caractéristiques et compétences évoluer pendant cette ellipse (Vladislas et sa mutation, Santiago et sa rotule en moins, Henderson et son infection mystérieuse, Rosie et l'âge...) mais également leur caractère (ce sera clairement le cas pour Kenneth). A vous de penser les rôles en conséquence.

Après cette ellipse, nous reprendrons pour une séance avec chaque groupe séparé, puis vous vous rejoindrez par hasard ou par choix à la session suivante.

La question est donc, pour me permettre de préparer l'aventure : qu'est-ce que que vous vous imaginez faire, à part courir par monts et par vaux ?

Il ne s'agit pas d'y répondre ici mais d'y réfléchir chacun de votre côté, de manière à faire des choix pertinents parmi ceux que je vous proposerai. Vous en discuterez pendant la session.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser