La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Après Fallout : solution miracle

Aller en bas

Après Fallout : solution miracle Empty Après Fallout : solution miracle

Message  Gary Jeu 9 Avr - 20:58

J'hésitais à vous faire jouer à Vampire ou des mercenaires dans un univers contemporain, d'infâmes soudards de ces zones d'ombre médiatiques que sont les pays du Tiers Monde. Bien-sûr, ces deux tentations semblaient incompatibles, l'intérêt esthétique de toutes ces zones chaudes impliquant souvent, comme pour le post-apo, un soleil harassant.

Mes amis, j'ai trouvé la solution !

L'univers de Vampire est un univers de cercles, de rumeurs, d'inconnu, de privilèges et de codes. Ingéré par des humains, le sang vampirique offre pouvoir et longévité : on parle de goules. La possibilité que nous exploiterons aurait logiquement sa place dans l'univers de Vampire, pourtant il n'en est question nulle part : nous imaginerons que les mœurs vampiriques soumettent une bonne proportion des vampires en devenir à une période plus ou moins longue de goule-attitude. Ce sera votre cas : il sera donc question pour vous de devenir vampires à terme, terme qui sera décidé par vos performances lors de mises à l'épreuve et votre intégration dans la société occulte. Il est d'ailleurs probable que tous vos persos ne seront pas "promus" au même moment...

Vous jouerez donc tous une goule. Voilà les limites que je vous impose :
- personnages humains, hommes ou femmes. Je vous laisse cette fois jouer des personnages du sexe opposé, mais ne vous y encourage pas.
- nom de famille et prénom déclarés à l'état civil. Éventuels alias.
- vos personnages auront tous une activité professionnelle de laquelle ils se dégageront le temps de nos scénarios. Vous mènerez donc une double vie, le monde occulte devant rester secret. Vous êtes autorisés à avoir conjoints, enfants, etc. Vous jouerez des êtres humains apparemment normaux.
- chacun de vos personnage sera le serviteur plus ou moins dévoué d'un vampire. Le caractère et le clan de ce vampire sont à déterminer, mais prévoyez que vous subirez probablement l'étreinte par ce vampire là, ce qui décidera de votre clan. Ce vampire sera a priori le seul que vous connaîtrez au départ.
- Ce vampire appartiendra à la Camarilla, la secte de vampires faisant valoir la loi de la Mascarade. Votre personnage, cependant, est invité à avoir des contacts d'avance dans tous les cercles que vous sauriez envisager : journalistes, services secrets, clubs de bridges, mouvements terroristes, bandes de junkies, jet set, trafiquants, juifs, chrétiens, musulmans, sectes, francs maçons, illuminatis... cela servira à déterminer vos contacts. Je dois donc être briefé en détail sur la question.
- Vous êtes surtout incités à penser des objectifs personnels secrets, qui seront vite contradictoires entre vos persos. En ce qui concerne la guerre occulte, pensez les différentes factions comme suit :
La Camarilla, principale secte. Les vampires demeurent malgré elle des individualistes qui se font des coups de pute entre eux.
Le Sabbat, principal opposant à la Camarilla. Ces vampires rêvent un monde où le bétail humain serait dominé par de terribles tyrans vampiriques révélés au grand jour.
Les Indépendants : certains clans de vampires rejettent la Camarilla comme le Sabbat. C'est le cas des Ravnos, gitans illusionnistes, des Giovannis, mafieux nécromanciens à l'italienne, des Assamites, assassins moyen-orientaux, des Sethites, mafieux à l'égyptienne.
Les loups garous haïssent les vampires, il est peu probable que vous soyez leur allié, mais pourquoi pas.
Les sorciers existent. La plupart sont des vieillards type antiquaires ou bibliothécaires vivant exerçant leur passion dans l'ombre, mais d'autres plus jeunes, plus chauds de la bite, s'organisent en congrégations et ont tous types d'objectifs.
Les Inquisiteurs, réorganisés en l'organisation nommée "Société de Léopold", vouent leur vie à l'extermination de tous êtres surnaturels, au nom de Dieu. Vous pouvez avoir affaire à eux, même être leurs complices, mais sachez que votre éradication est au bout du contrat.
Les aliens. Non, je plaisante, mais il faut s'attendre à d'autres factions que vous ne connaîtrez pas. Vous êtes autorisés à en inventer, mais devrez voir avec moi. On parle à demi-mots ou autour d'un brasero et d'une bouteille de piquette d'une guerre entre anges et démons sur Terre, de fées et de peuples occultes divers. On parle de créatures uniques aux pouvoirs originaux. Mais on parle de beaucoup de choses...

Nous jouerons par épisodes et pas dans la continuité comme à Fallout.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser