La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aux alentours du camp

+4
Tony
Rabbi Salham
Gary
Vlad
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Sam 26 Avr - 20:28

Ah, te v'la, Lyunchenko. J'ai attrappé la première !

Vas choper les autres et ramène-les moi, on va pouvoir marchander, j'ai de la bonne came pour toi. Plasma ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Ca sonne bien, hein ?


Flaherty part d'un rire enthousiaste.

Et toi, petite pute, t'en fais pas pour tes fesses, c'est ton oncle que je veux. Alors pas de conneries sinon tu me serviras d'appât à moitié crevée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Vlad Sam 26 Avr - 20:56

Oh punaise !! Du plasma !!
Vlad se rapproche de Flaherty les yeux vacillant entre l'exase et... l'extase.


"Du calme avec la fille. Elle est farouche mais c'est c'est c'qui s'vend. L'abime pas ou j'risque d'y perdre au change."

Puis s'approchant de Rachel puis lui susurrer dans l'oreille.

"T'inquiètes pas, tu crois quand même pas que j'vais vous laisser humilier comme des sous-merdes ? Laisse toi faire 2s, j'te promet qu'il te f'ra rien."

"Flaherty, juste, évite de la toucher l'temps qu'j'ramène l'autre, ça la fait mouiller comme dix de voir sa soeur se faire troncher. J'te promet du spectacle !!"

Sur ces belles paroles, Vlad s'en retourne à la caravane, à la recherche de la soeur et de l'oncle.
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Sam 26 Avr - 21:16

C'est parfait, mec, traîne pas. Je m'occupe d'elle.

Tenant toujours Rachel par la nuque et le poignet, il la tire dans la tente.

Allez, par ici cocotte, on va attendre tonton au chaud.

Avec un regard pour le chef des gardes, Flaherty se met à l'abri.

Arrow (Dans la tente)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:37

Le chef des gardes arme son fusil, et, toujours cigare au bec, attrappe la paire de jumelles de Flaherty pour scruter les bois, et suivre du regard Vlad qui s'y enfonce.

Ok, les mecs, on se chauffe ! Vous me surveillez ce bois et les alentours, ils sont peut-être nombreux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Tony Dim 27 Avr - 17:35

Fatounet n'a pas couru comme Vlad mais s'est tout de même rapproché assez prêt pour être vu et se rapproche du rabbin qui le mets mal à l'aise...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Vlad Dim 27 Avr - 19:00

Vlad déboule avec Lucy à ses côtés.

"Et de deux" Lance-t-il à la cantonnade. "Il est où le taulier ?"

Un des gardes lui indique la tente d'un mouvement de menton.
Le couple s'y engouffre.
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Tony Lun 28 Avr - 4:37

Fat Joe voyant Vlad arriver avec la charlotte ne comprends pas tout. Il faut dire qu'il avait louper un ou deux épisodes avec son excursions Rambo-style dans les sous-bois.

Mal à l'aise avec le rabbin qui lui lance des regards étranges, Fat Joe décide de suivre Vlad vers le campement.

Arrivé dans le camp, il est impressionné par l'armement des gardes qu'il ne voyait pas depuis son observatoire, mais aussi et surtout par leur nombre. Il va falloir faire attention...

Vlad et la charlotte s'engouffrent dans la tente. Fat Joe mauvais orateur reste à l'exteieur. Le commerce c'est vraiment pas son fort ( sauf pour négocier une hache à 100 caps :p ).

Il sort sa flasque et s'envoie une lampée du "délicieux" alcool récupéré à la Fosse. Il tente d'entamer la conversation avec un garde proche histoire de...

Jusqu'à ce quee des coups de feu retentissent...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Lun 28 Avr - 22:44

Immédiatement après la fusillade, le chef des gardes ressort de la tente avec ceux qui l'avaient accompagné. Avisant Joe, il s'avance. Dans ses main, son fusil fume encore, et si Joe ne sait pas qu'une des balles tirées a frappé Vlad à la tête, il a de quoi s'en douter.

Ce fusil, le chef des gardes le braque sur Joe.



Ok les débiles, fini de rire. Maintenant tu fais demi-tour et tu remontres pas ta sale gueule, crâne d'oeuf.


Haha ! "Crâne d'oeuf" ! Décidément il est dans un bon jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Tony Mar 29 Avr - 2:57

Fatounet est assez inquiet, les détonations et differents cris provenant de la tente qu'il a entendu, mais surtout le relatif calme qui a commencé juste après, ne lui disent rien de bon.


Vlad...


Mais le garde n'a pas l'air de rigoler.

Il le regarde et demande :


"Je bouge mais dis-moi où est le moine avec la gueule bizarre, il me doit du fric!"
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mar 29 Avr - 13:09

C'est le moment que choisit Flaherty pour sortir de la tente (même si c'est pas hyper précis chronologiquement parlant, on va pas se casser le cul. Le marchand tient Rachel par la nuque, qu'il traîne dans la boue. Rachel partiellement brûlée, percée de plusieurs impacts de balles, toute de sang, de terre et de chair consumée. Elle et Flaherty ont un superstimpack sanglé au bras.

Aux alentours du camp - Page 2 Superstim


Flaherty traîne Rachel dehors et reste dans l'ouverture de la tente. Dégainant son pistolet, il fait signe à Joe d'entrer.

Ton connard de pote est en train de clamser, pour avoir essayé d'jouer les durs. J'crois bien qu'il a aussi une dette envers moi maintenant, et elle avec (il désigne Rachel au sol). Laisse ses biens par terre, mais tu peux l'embarquer lui. Peut-être que vous pourrez quelque chose.

C'est pas gratuit bien sûr... tu me ramènes l'oncle McKenzie en échange. Dis-lui que sa petite pétasse de nièce a essayé de me faire la peau, et que je vais lui faire fondre la cervelle s'il rapplique pas en deux-deux.

Le bandage sur le torse de Flaherty s'imbibe doucement de sang. Le marchand ruisselle de sueur et d'humeurs diverses. Son sourire est celui d'un dément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Lobo Mar 29 Avr - 16:55

Quel accueil formidable ! Après les bruits de fusillades voilà que les autres cons le braquent en hurlant des menaces.

Mais c'est quoi ce bordel ?


Santiago lève lentement ses mains, qu'elles soient bien en évidence, histoire qu'il n'y ai pas méprise sur ses ambitions dans la vie. Entre deux garde il aperçoit les responsables de cette agitation.

Eh mais...le truc plein de sang ! C'est ...rach...arlotte !

Si le tonton aperçois sa nièce il va devenir fou ! Non, il faut calmer le jeu ! Reprendre contrôle de la situation. D'abord évacuation du tonton.

Ken...euh mon pote, si t'allais t'occuper de ta p'tite Jane ? Qu'elle doit être toute chamboulée par son rendez vous avec l'autre clodo, là...Sur qu'elle a besoin de réconfort.
(Santiago ne sait pas que Jane a laisser une grande partie de ses capacités intellectuelles étalée sur le tronc d'un arbre)
Ils ont un peu abîmé ta charlotte, oh rien de grave...haha...

Merde


t'inquiète pas je gère ça, il vont rembourser les dégâts, fait moi confiance.

Merde

Euh...rachel est déjà reparti voir jane, faudrait qu'tu les rejoignent.

Merde

Allez, va ! Je crois que je les entends qui t'appellent.

Putain de merde !
Lobo
Lobo
Aide ménager et pilote officieux du Polyakov

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Tony Mar 29 Avr - 18:30

Avec la bénédiction du chef des lieux, Fat Joe s'empresse d'aller dans la tente.

En entrant il aperçoit le corps meurtri de son Vladi étalé sur le sol...

"Vlad! Vlad!"

Il n'a vraiment pas l'air en forme...

Fat jette un coup d'oeil circulaire à la pièce et essaye de voir si il n'y aurait pas un endroit avec un grosse croix rouge indiquant une boite-pharmacie, ou une caisse mal fermée avec un canon qui en sortirai...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Gary Mar 29 Avr - 20:16

-_-'

Il y a une caisse ouverte et pleine de superstimpacks au fond. Le contenu est en bordel. Il y a aussi une caisse d'aspect militaire, elle est ouverte au fond, près des superstimpacks, mais tu ne vois pas le contenu.

Cependant Flaherty est à l'entrée de la tente, qu'il garde ouverte, et il te braque avec son pistolet à plasma.

Par terre, le corps de Vlad semble avoir perdu en consistance, il est tout ramolli, et quand tu le touches, tu as l'impression que ses os ont fondu...

Par contre poste dans "DANS LA TENTE" si tu y restes un moment.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Mister Dynamite Mar 29 Avr - 21:28

Joe était sorti de la caravane, histoire de respirer un peu pour récupérer de l'opération et également laisser la goule faire son affaire. Il n'était pas vraiment pour mais cette grognasse méritait bien une leçon. Ca lui apprendra la prudence à l'avenir.

Tout en remuant ces pensées, le Doc se baladait aux alentours du pick-up. C'est là qu'il entendit plusieurs coups de feux, et aussitôt derrière, des voix criant des ordres militaires. Il n'y avait pas besoin d'être voyant pour deviner la scène. Et deviner que le black ne serait pas de trop sur place.

Joe se passe la main droite sur son visage pour réaliser, balance un "oh putain" et tout bascule.
Le voilà qu'il se précipite dans la caravane pour attraper sa sacoche, n'apercevant même pas que Jane est debout et hurle, marmonnant pour lui même qu'il travaille avec un tas de consanguins (ou cons sanguins, au choix).
Le voilà qu'il court... ça ne lui était pas arrivé depuis plusieurs années, c'est dire... et arrive au camp.

Le tableau : un gars blessé, trainant par les cheveux Rachel quasi morte ; des gardes lourdement armés qui semblaient à cran ; Santiago qui cherchait quoi dire ou faire. Ca n'annonçait rien de bon...
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 1:25

Allez ! Magne-toi gros tas ! Sors-le d'chez moi, tu lui feras payer ses dettes plus tard !

Ivre de douleur, Flaherty s'essuie le front de son avant bras. Se tournant vers la forêt, il se met à beugler :

McKenzie ! J'ai ta nièce à mes pieds ! Montre ta sale gueule avant que je la crâme !

Allez ! Magne-toi de me l'ramener ou je la flingue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Bob Flanigan Mer 30 Avr - 1:34

Keneth se rapproche alors du camp. il gueule pour prévenir Flaherty qu'il rapplique esperant que pour sa nièce il n'est pas trop tard


J'arrive !!!

Kenneth Mc Kenzie au rapport !
Je viens et je lève même les mains comme ça ce sera plus facile de me tirer comme un lapin !!!
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 1:44

Haan... Haann...

Fat Joe est toujours dans la tente, mais Flaherty l'oublie. Il regarde le type qui s'avance, sa graisse, sa sueur, son nez rougeaud et l'uniforme militaire.
En se reprennant, le marchand lâche la bâche de la tente, cachant Joe et Vlad aux regards, et attrape Rachel par la gorge. Son autre main sert à braquer le pistolet au plasma sur la tempe de la jeune femme menottée.


Alors... tu as quelque chose a dire pour ta rédemption... meurtrier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Bob Flanigan Mer 30 Avr - 1:55

***Meurtrier ? Rédemption ?
Heu… de quoi il cause le lascar ?***

On se connaît ?
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 1:59

Flaherty expire lourdement, rageusement. Serrant le canon de son arme contre la tempe de Rachel, il secoue sa victime.

Espèce de gros connard ! Fais un effort pour sortir ta nièce de la merde, rappelle toi.

Modoc. Flaherty. Samantha.

Le marchand relève le menton pour observer le routier. Dans la bruine, les deux hommes sont trempés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Bob Flanigan Mer 30 Avr - 2:18

kenneth reconnait alors Flaherty! Flaherty le marchand !!!
Un long silence s'en suit. Puis kenneth décide de prendre la parole



"Oui, Flaherty !
Je me souviens de ta fille... .
Ca doit remonter à plusieurs années désormais ?
...

Et toi tu as ruminé tout ce temps ?

Putain mec ! J'y crois pas.
j'peux dire que tu dois etre satisfait !
Une dizaine année à attendre, quoi que je dise, quoi que je fasse je suis déja coupable n'est-ce pas ?
Et le pire que tu pourrais me faire ce serait tuer ma nièce et et me laisser en vie histoire que je ressente la meme chose que toi !!!

Bah écoute mec, j'ai rien a dire de plus de ce qui a été dit a l'époque...
Enfin si, que malgré tout ce que tu vas faire ça ne te fera pas ramener cette pauv' gamine.
Et ça malgré tout ce que tu veux que j'dise pour ma soit disant rédemption de meutrier que tu crois... .
Bref me voila Flarerthy !
Fais ton oeuvre et ainsi-soit-il !"


Kenneth regardait désormais tenir sa nièce en joue. Son regard était tantot celui d'un mec désolé, tantot celui d'un mec désespéré et désilusionné de la vie
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:47

Flaherty rit pour lui-même. La situation a de quoi laisser baba après tout.

Ces petits jeux ça marchait devant les bouffons de Modoc, fils de pute, mais pas ici... T'as pas compris qu'ici, personne viendra te sauver. Ici c'est moi qui donne les ordres...

Alors à genoux, McKenzie ! A genoux et prie pour la vie de ta nièce !

Flaherty se lève au dessus de Rachel et lui marche dessus pour la bloquer. Il tient toujours son pistolet braqué sur la tête de la jeune femme.


Pendant ce temps, les gardes surveillent les alentours, mais la scène attire leur attention. Le chef des gardes se tient juste à côté, il observe tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Bob Flanigan Mer 30 Avr - 12:51

Kennetch se met à genoux
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 13:02

Haahh... Haann... Alors ? Alors, t'as plus rien à dire, hein connard... T'as plus rien à dire face un type... devenue tellement... (il a du mal à respirer) tellement aveugle de douleur... aveugle de connerie... encore plus que toi...

Connard... une enfant de cet âge... Comment... comment as-tu...

Flaherty appuie sur ses tempes. Il sue, il n'en peut plus, la situation est intenable... Alors il rit. Et généralement quand un dingue se met à rire si fort, on se fait du souci.

Tu vas devenir comme moi. Tu vas voir ce que c'est d'arpenter le désert sans personne... sans attaches... sans promesses d'un jour meilleur...

Tu vas voir ce que c'est.

Il baisse le regard vers Rachel, sourit, et tire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Invité Mer 30 Avr - 13:06

Une rafale retentit alors que le chef des gardes, qui n'a rien raté de la scène, tire sur Flaherty à bout portant. La salve de plasma s'écrase à quelques centimètres de Rachel, laissant dans le sol une flamme verte qui crache des étincelles.
Le marchand tombe à la renverse, percé de multiples impacts, mais encore vivant.

Autour, les gardes regardent la scène sans mot dire.



Attention, Flaherty n'est pas mort, et nous sommes en combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Bob Flanigan Mer 30 Avr - 13:15

Kenneth toujours à genou regarde alors le chef des gardes. Il sait désormais que c’est lui le nouveau boss du coin. Il hésite à prendre la parole.
Il a envie de se lever mais se dit que les autres gardes tireront à vu s’il fait quoi que ce soit de trop empressant. Il y a un coup d’état dans ce campement et c’est l’occasion de foutre les voiles avec le reste de plume qu’ils nous restent… .

Alors Kenneth regarde le chef des gardes… .
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du camp - Page 2 Empty Re: Aux alentours du camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser