La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Pneux et bitume

+3
Tony
Bob Flanigan
Gary
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Jeu 8 Mai - 23:52

Kenneth aperçoit un rocher à 200 metres sur le bas coté de la route,
C'est l'occasion de stopper la course du buggy.

Il se dirige vers le coté de la route opposé à celui du rocher afin de tenter le buggy de le dépasser par ce coté.
évident si le plan de kenneth fonctionne le buggy sera conduit à s'embrasser le rocher.
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Ven 9 Mai - 14:51

Maintenant la caravane est lancée à toute berzingue. Le compteur monte à 80, 90, 100 miles à l'heure. Tout le véhicule cahote sur cette route torturée que le tonton quitte régulièrement. Le buggy a du mal à suivre, et l'espace entre les véhicules se creuse tandis que dans la caravane on prépare la prochaine salve. Plus loin, les motos ont quitté la route qui les ralentissait : les voilà qui remontent dangereusement...

Santiago parvient à se hisser sur le toit et noue précipitamment sa cheville à l'armature du véhicule. Bon dieu, ca secoue là haut ! Sans se débiner il dégaine son revolver et commence à viser.
Henderson sans attendre tire son drap et le laisse prendre au vent par la fenêtre. Malheureusement sa main blessée le brûle et il lâche la toile prématurément. Celle-ci s'envole et passe un mètre au dessus du buggy, qui continue sa course.
Le pickup arrive à la hauteur du rocher, mais lancé à cette vitesse sur un sol rocailleux, le véhicule est presque impossible à manier. Kenneth braque de justesse, raflant la façade gauche de la caravane et du pickup. A l'intérieur, tout est bousculé avec plus de violence qu'auparavant, le lit de camp de Rachel se soulève, jetant la blessée au sol ; Vladislas est propulsé contre les parois de la cabine.
Face à la porte, Fat Joe manque se faire propulser dehors, mais l'irlandais n'en est pas à sa première situation à risque : il saisit le cadre de la porte, et presque à la renverse, lâche son plateau pour se retenir in extremis.
Sur le buggy qui s'éloigne, les deux tireurs font ce qu'ils peuvent pour aligner la caravane. Quelques impacts s'ajoutent aux précédents - au moins vous n'étoufferez pas.
Maintenant c'est bon, la crosse du fusil de chasse calée dans l'épaule, tapi dans l'ombre à viser par un trou, Hedgar se sent dans son élément. La balle dans son épaule, il ne la sent même plus. Il prend son temps pour viser, alors même que le buggy s'éloigne, dix mètres, vingt mètres, la secousse terrible, trente mètres... il presse la détente.
La salve de chevrotine fend l'air, accélérée par le déplacement des véhicules. Les plombs éparpillés s'écrasent sur toute la surface du buggy, qui découvre un peu tard qu'il fonce sur un rocher. Du plomb dans l'épaule, le pilote braque furieusement, partant en un dérapage qui se change en tête à queue, évitant de justesse le rocher.

La caravane s'éloigne, pleins gaz, et les deux motos s'arrêtent à hauteur du buggy, cent mètres derrière vous. En ce qui les concerne, la chasse s'arrête ici : leurs véhicules ne sont pas assez rapides pour vous rattraper si vous continuez à cette vitesse.


Fin du combat
Si vous faites demi-tour, on en commencera un nouveau.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Ven 9 Mai - 18:28

Putain c'était moins une!!

Fatounet a bien failli finir en roulé-boulé dans la caillasse environnante!


Rapidement, il comprend que la situation s'est débloqué et qu'ils vont avoir un répis.

Immédiatement il fonce vers Vlad qui a été largement violenté par la même secousse qui a manqué de le foutre lui-même au dehors.

Il le remet en place sur sa couchette comme il le peut car l'homme à la bure se fait de plus en plus flasque...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Sam 10 Mai - 13:28


kenneth constatant que les autres véhicules ont arrétés la chasse ralenti le sien.

Une fois qu'il juge qu'il est a distance acceptable, il stoppe le véhicule, prend son fusil d'assault et se dirige vers la caravane afin de voir dans qu'elle état elle est.


edit: la distance entre les pillards et de notre caravane est d'un minimun de 3 miles.


Dernière édition par tonton le Dim 11 Mai - 13:20, édité 1 fois
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Dim 11 Mai - 13:16

La façade arrière est criblée de trous, la façade gauche est légèrement bombée vers l'intérieur et la carrosserie du pickup sur le même côté est méchamment abimée. La porte (du pickup), heureusement, est facile à ouvrir... un peu trop même : elle est plutot difficile à fermer.

A l'intérieur de la caravane, tout est en bordel : les outils sont répandus sur le sol, Rachel aussi, les portes des placard ont toutes étonnamment sauté et il n'y a plus de rideau de douche.

A part ça tout va bien.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Dim 11 Mai - 13:29

Voyant le résultat de leur course folle, kenneth prend alors la parole.


«Bon… . Aller on se bouge, il faut tout ranger.
Santiago réclame un paire de binocle longue distance. Tu va rester en haut et surveiller les alentours.

Les deux médecins je veux un état rapide de nos blessés.
Fat Joe tu me donnes un coup de main on va ranger un peu se merdier…

Et on se dépêche messieurs on n’a pas 3 plombs non plus !!!»


Ensuite il commence à ranger la caravane. Lorsqu’il voit le vlad il se demande vraiment si ils doivent garder avec eux cet illuminé…
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Dim 11 Mai - 14:36

Le toubib avait été pas mal brusqué par les embardées de la caravane mais hormis quelques bleus, il n'y avait rien d'important à signaler. Sur les ordres de Kenneth, ou plutôt par conscience professionnelle, Joe fit le tour des blessés. Il savait déjà comment aller Jane et Rachel et se dirigea vers Vlad. Sa forme plutôt flasque laissa quelque peu Joe perplexe sur une possible aide de sa part. Le visage contrarié, le toubib lança un appel.
"Y'a d'autres blessés ??"

Et avant qu'il ait eu la réponse, il glissa à l'oreille de Kenneth :"Pour le moment, je te cache pas que Rachel est prioritaire. Elle est dans un sale état..."
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Dim 11 Mai - 15:58

En entendant ça kenneth attrapa le canon scié qu'il avait coincé dans son futal. Il attrapa la dernière chevotrine du canon. La donnant à Joe il lui dit:


"Fais ton œuvre mec !"
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Dim 11 Mai - 17:20

Fatounet n'arrive même pas à savoir si Vlad est dans un état critique ou pas... Il ressemble de moins en moins à quelque chose, et ne parle même plus on dirait...

Fat Joe se lève donc quand Kenneth l'y invite et se mets à ramasser les outils éparpillés...



" 'Tain mais quel bordel!! Et niveau carburant on en est où Tonton? "
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Dim 11 Mai - 20:46

répondant a fat joe mais s'adressant aux personnes en état d'entendre:

"Il nous reste 50 % du reservoir. Ca signifie que l'on peut aller à Reno tranquille mais que pour le retour..."

Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Mar 13 Mai - 1:22

Ok...

Et est-ce que ca vaudrait pas le coup d'essayer quelquechose avec les rigolos qui nous coursaient là...

Si on va à leur rencontre on peut avoir l'avantage...

Vous en pensez quoi?
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Mar 13 Mai - 20:26

Le Doc laissa tomber sa main sur l'épaule de Fat Joe, l'incitant à le regarder quelques instants dans les yeux.
"Si tu y vas, c'est tout seul. Je sais pas si tu as remarqué mais..."sa phrase se fini par un signe du pouce désignant les 3 blessés dont 2 non-soignés.
"Alors, pour la castagne, c'est sans eux... et si tu veux les garder comme copains de jeu, faut que je m'en occupe dans la demie-heure. Ou alors on aura du cadavre sur les bras... et sur la conscience."

Joe prends le temps de respirer un grand coup.
"En revanche, je serais pas contre le fait que tu surveilles la route avec Kenneth. Si jamais ils déboulent au détour d'un virage, ce serait sympa de leur balancer une bonne décharge de chevrotine."
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Mer 14 Mai - 6:15

Pas con Doc!

Fais ce que tu peux avec Vladi... je sais pas trop comment qualifier son état pour le moment...

Il est vivant, c'est déjà ca, mais faudrait qu'il le reste

En même temps qu'il parlait de Vlad, Fat Joe avait baissé les yeux et ne redressa le regard que pour se diriger vers l'ouverture qui menait au toit de la caravane.

Il s'y hissa difficilement, mais fini par arriver sur le toit où il pu admirer, à la lumière de la nuit, un joli néant desertique à perte de vue...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Vlad Jeu 15 Mai - 1:21

Le balloti de la poursuite avait fini par endormir Vlad.
Il ronflait sur une des banquettes. Toujours flasque.
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Ethan Jeu 15 Mai - 1:34

Hedgar, apres avoir examine son epaule rapidement et conclu qu'il en verrait d'autres et que c'etait pas bien grave, recharge ses armes et les range dans son sac, puis il se dirige vers Rachel qui git toujours au sol et l'examine de loin.

"Elle a pas l'air fraiche celle la non plus, on dirait que c'etait une mauvaise journee pour les Mc Kenzie hein?"

Puis il regarde vers Joe et Vlad

"Hey, Joe, je sais pas ce qu'on peut faire pour le tout mou, mais la gamine a une petite chance de tenir jusqu'a Reno si on traine pas trop!"

Hedgar s'accroupit sur Rachel et commence a examiner ses plaies, dechirant sans vergogne les lambeaux de vetements qu'elle porte.
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Jeu 15 Mai - 21:07

"Le tout mou, il a pris des plombs dans le poitrail. Si le plastron a ralenti les plombs, va falloir l'ouvrir pour aller les chercher et éviter qu'ils nous bouchent une artère."

Joe relève la tête vers Hedgar en souriant d'un air triste.
"C'est peut être un con et un lâche, mais c'est pas une raison pour le laisser crever comme un chien... et puis, ça ne plairait pas à Joe... Je suis pour opérer les 2 d'un coup. De toute manière, avec cette caravane qui nous sert de bloc opératoire, les risques sont déjà dingues. On n'est plus à ça prêt..."

Beaucoup plus bas
"Au pire... ce sera une expérience intéressante..."

Le Doc tousse pour s'éclaircir la voix.
"Joe et Kenneth, vous allez surveiller la route. Je ne veux pas de vous ici : vous êtes trop impliqué émotionellement pour pouvoir nous aider. Je garde Santiago avec nous... il nous faudra quelqu'un si on veux pas courir le bistouri à la main."

Puis s'adressant à tout le monde.
"Des questions ?"
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Ven 16 Mai - 6:10

fatounet depuis le toit de la caravane :

Je reste là et je crie si ya quelque chose qui bouge...

Faites gaffe à lui les gars, il est pas toujours très dégourdi mais j'y tiens moi!
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Sam 17 Mai - 11:23

Rappel : il fait nuit maintenant. L'intérieur de la caravane est complètement obscur, vous n'avez qu'une lampe à huile et une bougie qui traîne quelque part. Il faudrait vraiment trouver une source de lumière puissante si vous ne voulez pas faire du hachis.

Par ailleurs Rachel est à même le sol de la caravane.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Sam 24 Mai - 19:08

Devant la mine a-réactive de ces compagnons, le Doc se remit à donner des ordres précis et clair. Faudrait pas perdre un des leurs parce que y'en a un qui aurait le cerveau au ralenti.
Joe se saisit de la bassine déjà utilisée lors de la première opération et commence à la remplir à y mettre ses instruments chirurgicaux pour les nettoyer de l'opération précédente.

"Hedgar, tu ramasses Rachel et tu me la remets sur son lit. C'est moi qui vais m'occuper d'elle.
Santiago, tu trouves 2 morceaux de bois d'environ 15cm et tu prends le drap d'un lit que tu déchires en bandelette."

Le toubib rajoute dans son fond d'eau une partie de sa fiole de désinfectant, prenant garde à en conserver un peu pour la suite des évènements.
"Quand c'est fait, tu trempes les bandelettes dans la bassine de flotte pour les nettoyer.
Hed', tu me nettoies tes instruments. Une fois que c'est fait, vous me transportez les 2 corps devant le pick-up : on n'a pas d'autre choix que de les opérer à la lumière des phares... "

Tousse pour s'éclaircir la voix
"Juste une dernière chose : comme on n'a plus d'anesthésiant, les morceaux de bois, faudra qu'il les mordent..."

Le Doc laisse quelques instants à ses collègues pour comprendre la galère dans laquelle ils venaient de s'embarquer. Puis, il reprend d'une voix énergique :
"Allez ! On se remue !!!"

(Hrp : corrections apportées Chef ! ;-) )


Dernière édition par Joe Henderson le Dim 25 Mai - 23:55, édité 1 fois
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:41

Rachel se tourne péniblement vers le doc et lui adresse un mi-sourire fatigué et douloureux.

_Merci doc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Dim 25 Mai - 19:02

Y a pas l'eau courante dans votre salle de bain (et pourquoi pas un frigo ?). On va dire qu'il restait assez d'eau de la première opération, parce que je suis pas si sadique que ca.

A part ça, je sais pas très bien où vous avez vu qu'on peut enflammer un mélange d'eau et de combustible, et ça a l'air de vous tenir à coeur. Déjà brûler de l'alcool, ça fait une pauvre flamme bleue super fragile, mais alors diluée dans l'eau...
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Dim 25 Mai - 23:50

HRP : On a trop regardé Mac Gyver étant mômes. Very Happy
Je rectifie mon RP dans ce sens.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Lun 26 Mai - 5:49

Depuis le toit :

Hey Joe! Tu penses pouvoir faire quelquechose pour Vladislas?
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Ethan Mar 27 Mai - 4:36

Pendant qu'Hedgar fait la vaiselle et qu'il observe Santiago decouper les bandelettes, il lui vient une idee

"He, Santiago, il te resterait pas un drap entier pour mettre la gamine dedans?
Ca serait plus facile de la porter dehors, pis on peut quand meme pas l'operer a meme la terre, ca fait pas tres serieux,,,"
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Lobo Mer 28 Mai - 16:18

Santiago reste perplexe face à tout ses ordres.

Euh...ouais...j'prend deux bâtons, un drap et des chiffon, j'les trempe dans l'eau et j...me lave les mains avec ?
Attends, j'arrive.


Il commence à farfouiller dans sa poche, dans le stresse ambiant ça parait durer des heures, puis il se dirige vers le corps de Rachel.

Tiens prend ça, j'sais pas si ça t'soulageras mais, j'suis sur que si tu d'vais clamser, tu voudrais qu'ça s'passe dans un putain de trip !
Hein !?


Il saisit la bouche de la jeune femme à demi-consciente, y fourre une dose d'extazy avec ses doigts et arrose le tout d'un peu de whisky.


Tu vois petite, le Santiago, il pense à toi.

Bon, maintenant les intellos j'suis à vous, et comme c't'une situation exceptionnelle j'vous offres mes bras et l'contenu d'ma boutanche...si ça peut aider à en sauver quelques un...
Lobo
Lobo
Aide ménager et pilote officieux du Polyakov

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 2 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser