La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pneux et bitume

+3
Tony
Bob Flanigan
Gary
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Mer 28 Mai - 21:11

(Hrp : bon, on accélère pour boucler ça Very Happy )

Le Doc jette un regard à Santiago et à sa bouteille.
"Voilà donc du désinfectant...
Allez les gars, vous me choppez Rachel, vous la refoutez sur son lit et je la veux devant le pick-up, prête à être opérée... et ça, ça veut pas dire à poil la gamine...
Quant à Vlad..."

Le Doc se concentre quelques instants
"Quant à Vlad, vous allez également me le trimballer devant le pick-up, comme vous voulez, et pendant que Hedgar et moi opérerons, Santiago va nous trouver des morceaux de bois assez solides pour faire des attelles.
Moi, je transporte la bassine."

Et Joe sort de la caravane, la bassine remplie d'instruments de chirurgie entre les 2 mains.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Lobo Dim 1 Juin - 22:23

Santiago sort deux matelats de la caravane et les pose devant le médecin, puis soulève le maigre corps de rachel en lancant à la goule :

Je m'occupe de la p'tite, ramène donc l'autre...heu...truc. J'le touche pas moi, il est plein d'saloperies radolactives ! Ah et puis r'garde dans ses poches, il doit avoir un genre de loupiote, ça pourrait aider l'doc à sauver ce qu'y reste à sauver.

Il dépose la cadette Mckenzie sur l'un des lits de fortune en soupirant.


Trois minous de perdus en quelques heures...p'tain, trop dur les mecs...
Lobo
Lobo
Aide ménager et pilote officieux du Polyakov

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Ethan Dim 1 Juin - 22:30

"Bah, ils sont pas forcement perdus les minous... on peut les conserver facilement une semaine apres la mort si on fait attention... hahahaha"

Content de sa plaisanterie, Hedgar se dirige vers Vlad le mou, l'emballe dans le drap du lit sur lequel il reposait, et le traine dehors, non sans difficultes

"Hunf, c'est qu'il est lourd... qui me file un coup de main?"
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Dim 1 Juin - 22:41

Ca vous dirait pas de passer au moment où vous les soignez, 'spèce de branleurs ? Razz
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Lun 2 Juin - 5:07

[i]Fatounet se glisse par l'ouverture du toit tel un chat d'une centaine de kilos, et va aider la goule à porter Vladi.

Ils le posent devant et regarde inquiet la goule et le Doc commencer leurs affaires...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Bob Flanigan Lun 2 Juin - 20:00


Kenneth monte toujours la garde.
Il se demande si les autres seront foutu d'allumer les feux avant du pick-up
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Mer 4 Juin - 20:39

Entre les blagues minables de Hedgar et les basses considérations de Santiago, ceux-ci arrivent tout de même à ramener les 2 blessés au devant du pick-up. Le doc, attendant que ses 2 "collègues" se décident à se bouger le derrière, en avait profité pour remettre en route le véhicule et allumer les phares. Le bruit du moteur gênerait un peu pour se parler mais c'était vraiment le cadet des soucis de Jo.

Rachel était allongée sur son lit, passant fréquemment du sommeil au réveil. Le toubib lui lance un sourire navré tout en plaçant un bâton entre les dents de la junkie.

"C'est plus pour toi que pour moi..."

Jo la regarde une dernière fois avant de se retourner vers sa cuvette désinfectante et récupérer quelques uns de ces instruments. Il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps alors... il tranche dans le vif du sujet.
Incision du niveau des seins jusqu'au nombril et écartement des chairs : le Doc plonge les mains pour vérifier les organes. Si Rachel a 2 trous dans le torse, c'est que 2 morceaux de plombs se baladent. Et s'ils sont passés par un organe ou une veine, la suite de l'opération promettait d'être sportive.


(Hrp : j'attends quelques précisions de Gray)
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Mer 4 Juin - 23:02

Des seins jusqu'au nombril, ça veut dire en dessous du sternum, j'imagine ?
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Invité Mer 4 Juin - 23:53

[HRP : en vérifiant sur Wiki, les effets de l'ecsta ne se font sentir qu'au bout d'une bonne demi-heure. Or là ça fait que quelques secondes que Rachel a le cachet au fond de la gorge... Je fais comme si ou bien je la fais hurler de douleur ?... Very Happy En attendant, je fais comme si.]


Rachel plane depuis l'intervention de Santiago. Le cachet dans le fond de la gorge, elle commence à sentir les effets accélérants et euphorisants du taz. Le regard fou, elle n'arrive pas à bouger pour autant, bien qu'elle en ait fortement envie. Son état physique est en parfaite contradiction avec ce que son cerveau lui dit. Ses machoires sont crispées, mais elle s'en fout. Lorsque le doc lui perfore la peau, la douleur est tellement intense qu'elle sent son coeur qui va exploser. Cependant, aucun cri ne sort de sa bouche. Ses yeux se révulsent, elle est secouée de spasmes violents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Jeu 5 Juin - 0:22

Hrp : bah j'ai ouvert large car tu ne m'as pas dit précisément où étaient les balles. "Dans le torse".
Je modifierais surement après pour faire une incision plus courte. Sinon, ça va lui faire une méchante cicatrice Very Happy
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Jeu 5 Juin - 19:47

Ok, je me colle à tout ça ce week-end.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Lun 9 Juin - 10:41

Je sais qu'on est lundi, mais vous serez heureux de savoir que j'ai fini mon mémoire et que je le fais tirer aujourd'hui.

Le traitement des actions est pour bientôt.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Invité Lun 9 Juin - 12:44

Wouhouuuu !!! Bon courage pour ton mémoire !!! (Wi je sais je floode, mais d'abord t'avais qu'à pô parler de ça ici... na...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Mer 11 Juin - 18:06

Alors on va faire simple :

Henderson parvient péniblement à extraire les deux balles, qui ne sont pas logées dans des organes vitaux. Je laisse Jet décider de où sont exactement les balles et de la méthode d'extraction.

Pendant ce temps là, Rachel n'est pas du tout défoncée et, crevant de douleur, frise l'apoplexie. Elle se débat, aussi, il faudrait des costauds pour la tenir.

Je vous laisse rédiger ça et on voit pour la suite.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Tony Ven 13 Juin - 18:35

Après avoir posé Vlad, Fatounet est saisi par le le râle de douleur étouffé que pousse Rachel sous les mains du Doc'.

Quelque chose ne va pas. La petite est secouée par la souffrance et Fat Joe vois bien que cela gêne le Doc dans son exercice.

Fatounet délaisse donc Vlad, flasque, devant les phares et s'approche de Rachel pour la tenir par les épaules.

La petite malgré son maigre gabarit se débat avec force, animée par la douleur pure plus que par une quelconque volonté, et il est obligé d'y mettre de lui pour l'empêcher de bouger...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Dim 15 Juin - 0:23

Le Doc a les mains dans la poitrine de Rachel. Enfin, plus la gauche que la droite, la douleur étant encore très présente. Si la première balle a été freinée par une côte, cassée par le choc, elle est partie se loger dans le muscle oblique externe de l'abdomen. Quelques coups de bistouri pour écarter les chaires et la balle est délogée.

Le second trou se situe au niveau de l'abdomen. Si cela signifie que la balle est dans le petit ou le gros intestin, et comme le processus de digestion ne s'arrête jamais, en conclusion : le bout de métal risque fortement de s'être déplacé. Pas le choix : faut ouvrir l'intestin jusqu'à la trouver. Joe utilise alors sa paire de ciseaux sur une vingtaine de centimètres avant de trouver son bonheur.

Joe est heureux de voir que sa dextérité n'est pas totalement morte... avant de revenir à la réalité et de voir que Rachel continue de se débattre malgré les efforts de Fat Joe.

"Bon bon... on va pas y passer la nuit... on recoud, on s'occupe de la jambe et avec un peu de chances..."

Ne réfléchissant plus véritablement, le Doc passe son fil et son aiguille dans la bassine de désinfectant avant de recoudre grossièrement les intestins et l'incision.
"Après ça, sûr que tu feras plus dans les concours de beauté..."

Puis le Doc se met à inspecter la jambe de Rachel... "Faudrait pas qu'elle pisse le sang en bas maintenant que j'ai réparé en haut."
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Gary Dim 15 Juin - 13:04

Diagnostic posté par MP.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Ethan Ven 20 Juin - 19:53

Pendant que Joe s'eclate sur son nouveau jouet patient, Hedgar osculte Vlad, ou plutot, le bout de chair molle qui a un jour ete Vlad.

Ecoutant son coeur, tatant son pouls, verifiant sa respiration, etc...

Au bout d'un moment, decourage, il le secoue pour le reveiller et lui parle.


"Hebin mon vieux, ca va pas fort hein?
Tu as fait quoi pour te retrouver dans cet etat lamentable?"
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Vlad Sam 21 Juin - 14:14

Vlad tente péniblement de marmonner une réponses mais ses lèvres sont trop flasques, ses muscles ne répondent plus.
De toute façon il semble délirer un brin.


"Jsuis un ...utant... J'...utanise... ....ais ...aire des ...on.. d'trente ...ètres de longs ...ouahahaha !!!"

Il n'a pas l'air de souffrir. Ou du moins, il tire un certain plaisir à cette souffrance semblerait.
Reste plus qu'à attendre qu'il se durcifie.
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Ethan Jeu 26 Juin - 2:16

Hedgar secoue la tete... il n'a rien compris.
Mais, pour s'assurer que son patient ne souffrira pas trop, il sors sa bouteille d'alcool de patates et en donne quelques gorgees a Vlad.


"Tiens, bois deja ca... Je vais t'enlever le plomb que tu as pris... pour le reste, je vois pas vraiment ce que je peux faire pour toi... j'ai jamais vu ca."

Et Hedgar, methodiquement, a l'aide de son scalpel rouille, decoupe les vetements de Vlad pour decouvrir les plaies avant de commencer a chercher les balles... Non sans aller piquer des instruments propres dans la trousse de Joe.

"j'ai besoin de ca"

Dit-il en prenant une longue pince
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Mister Dynamite Jeu 26 Juin - 23:02

Joe a vu du coin de l'œil Hedgar lui prendre un instrument : rien qu'il n'avait besoin lui même en fait. Ce détail passé, le doc se reconcentre sur la cuisse. Faut dire qu'elle saigne pas mal cette blessure à la cuisse. Le temps de s'occuper des pillards, de la ramener, d'opérer le buste et les boyaux, c'était presque 1 litre de sang qui était parti. Il faudrait pas long pour que la gamine tombe dans les pommes ou pire, lui fasse une insuffisance cardiaque.

Si la balle a été facilement extraite à l'aide de son scalpel et avec une petite incision, l'état général de la patiente était au plus bas. Les blessures au plasma lui ont brulé des parties de son corps au moins au 2éme degré, la rendant vulnérable aux infections. Il allait falloir la booster un peu pour qu'elle tienne le choc de ces blessures, et surveiller ces plaies.

"Les gars ! Y'en a pas un qui a trauma ou un superstimpack ?"
Joe secoue la tête en signe de négation, avant de rajouter :"Parce qu'elle va pas nous faire long feu sinon..."
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux et bitume - Page 3 Empty Re: Pneux et bitume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser