La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

rencontre n°1 : près de la caravane

+4
Bob Flanigan
Findletrek
Ethan
Gary
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:18

"Tch..."

Lucy tire un pan de la couchette devant elle. En plus ces sauvages ont retiré les draps, c'est vraiment dégueulasse... ces couchettes centenaires ne sont plus que des nids d'acariens...


"Alors c'est ça, maintenant que vous êtes du bon côté du flingue, vous vous empressez d'oublier les connards avec qui vous traînez..."

D'un geste du menton, elle désigne le supermutant, sans savoir que c'est probablement le plus sympa du groupe, et le toubib affalé sur le lit au fond, encore plus inoffensif. D'un geste vers le toit, elle convoque même l'image de la goule.

"M'enfin si ça vous convient, à vous de voir... Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que tôt où tard, vous allez vous retrouver entraînées par tous ces mecs dans une fusillade dont vous ressortirez pas. C'est comme ça, ils ont pas d'instinct de survie, c'est tout."

Gardant la couchette relevée devant elle, elle retire sa robe et la balance vers la tête de Jane.

Tiens, poulette, mets-toi ça, t'auras moins l'air d'une paysanne !

Et un peu tremblante, elle garde la couchette devant elle. Sur les côtés, on peut apercevoir un bout de cuisse, là un morceau d'épaule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Sam 19 Avr - 13:24

Petit bilan de situation, merci de vous y fier :

Nous jouons le 14 octobre 2079, il est environ 17h00. Vous êtes à 40-50 miles de la Fosse, il en reste environ 150 jusqu'à New Reno.

Kenneth, Fat Joe, Santiago et Hedgar sont dans le pick-up et à côté.

Jane et Rachel, maintenant armées, sont dans la caravane. Lucy, à poil, est au niveau des couchettes.

Bob et Henderson dorment à poings fermés, respectivement sur le lit double et le canapé.

Vladislas* vient de sortir et court sur la chaussée droit vers le camp. Il passe devant le pickup pour ce faire.

*vous l'appelez Vlad si vous voulez mais c'eut été pratique qu'il ait un nom de famille, et qu'on évite les amalgames entre le perso, le joueur et l'autre perso du même joueur. Maintenant, vous êtes grands, je me fais pas de soucis.


Dernière édition par Gray le Sam 19 Avr - 13:32, édité 1 fois
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:31

Rachel veut voir si le corps de la jeune femme n'est pas trop maigre, ou trop marqué par les cicatrices. Elle tente d'arracher la couchette de devant la jeune femme, qui s'y agrippe apparemment fermement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:44

Lucy résiste un peu, pour la forme, mais quand Rachel braque de nouveau son flingue sur son visage, elle lâche prise immédiatement.

Derrière la couchette, il y a à boire et à manger, comme on dit : un peu en dessous de la trentaine, Lucy a l'air de pas mal se débrouiller avec son boulot de dealeuse puisque ses hanches et ses épaules sont rondes, sa poitrine opulente... Elle porte un soutien-gorge et une culotte en coton noir, et même une jarretière à la cuisse... autant dire que c'est l'inverse total de Rachel.

Lucy lui sourit.


Tu vois ? Ca paye bien mon boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:49

Ouais pétasse, t'as l'air dodue, on pourra p'têt' tirer un bon prix si on te fais "travailler" un peu... *sourire carnassier*

Rachel avait de quoi être jalouse, cependant. Elle qui, maigre et décharnée, n'attirait pas vraiment les mâles, voyait en Lucy un modèle de beauté. Dépitée, mais gardant un visage impassible, elle lui balança une claque magistrale de sa main libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Findletrek Sam 19 Avr - 14:05

Toute contente de sa nouvelle trouvaille, elle attrape soigneusement la robe et la range dans son sac ainsi que son canon scié.

Observant les violences de sa soeur elle prit un air capricieux.


Pffff C'est encore toi qui monopolise le jouet.
Bon... Mf j'vais aller voir les autres à l'avant, la laisse pas s'échapper surtout.

Elle sort de la caravane et se dirige vers le pick up, apercevant Vlad sur le chemin. Elle viens se mettre à proximité du tonton et de Santiago.
Puis elle dit à l'adresse de fat joe en désignant Vladislas.


Hey gros lard, ton pote se fait la malle.


Dernière édition par Jane Mc Kenzie le Lun 21 Avr - 20:49, édité 1 fois
Findletrek
Findletrek
Arracheur de dents (et autres...)

Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Vlad Sam 19 Avr - 14:26

Trop excité à l'idée de sûrement trouver de quoi se fourbir en cables et autres trucs électroniques ou tout simplement trop con pour réaliser l'éventuel danger, Vlad marche à pas rapides vers le camp.
Le soleil couchant n'aidant pas, les détails du sol sont de moins en moins détectables et de toute façon, il se fout pas mal de trouver de bons points d'appuis pour ses petons.

Manque de pot, les restes d'une ancienne bariière de sérurité dépassait des brousailles existentes, invisible.

Le pied se bloque entre deux barreaux et coupé dans sa foulée, Vlad tombe a genoux dans les gravas, ralentissant sa course
(qui n'en est pas une)
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Sam 19 Avr - 14:50

Hedgar, se releve du pick up ou il etait penche pour discuter avec les occupants et avise Vladislas qui avance maladroitement vers le camp.

"Hebin voila qui regle la question de l'eclaireur, avec son air inoffensif ils se mefieront sans doute pas.
Grouillez vous, faut qu'on le couvre quand meme."

Il s'enfonce un peu dans le bois avant de se retourner :

"He, Kenneth, oublie pas tes flingues hein."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Sam 19 Avr - 16:40

Crevé des dernières passées, le toubib s'était endormi au rythme anarchique des chaos de la route. C'est cette sensation de surplace qui le réveilla, lui faisant comprendre qu'un truc se préparait.
Un truc ? Surement un plan foireux. Et sa main droite lui rappelait les conséquences du dernier auquel il avait participé. Aussi, Joe décida de faire semblant de dormir.


"Ouais pétasse, t'as l'air dodue, on pourra p'têt' tirer un bon prix si on te fais "travailler" un peu...
_ Pffff C'est encore toi qui monopolise le jouet.
Bon... Mf j'vais aller voir les autres à l'avant, la laisse pas s'échapper surtout."


Le doc avait assisté à toute la scène des frangines mais avait préféré de ne rien dire. Trop de flingues. Trop de monde pour lui. Mais quand Jane décida de lâcher l'affaire et de se barrer dehors, Joe se releva et fouilla dans son sac pour en sortir un drap.
Il avança jusqu'à Rachel, lui posa une main sur l'épaule et lui balança :

"Maintenant, t'as 2 solutions : soit tu te la tapes, soit tu la rhabilles. Avec le froid qui fait, faudrait pas qu'elle attrape une pneumonie..."
Et le Doc releva sa main gauche pour montrer son drap.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 19:07

Lucy a accueilli la torgnole sans relever le visage. C'est ni la première ni la dernière, mais visiblement l'aînée des McKenzie a un penchant pour ça puisqu'elle en fout régulièrement à sa soeur.

"Maintenant, t'as 2 solutions : soit tu te la tapes, soit tu la rhabilles...."

Voilà le black en combinaison de motard qui s'en mèle. Celui-là, elle ne le sent pas trop. C'est souvent ceux qui ont l'air le plus coincés qui sont les pires maniaques au lit.

"... Avec le froid qui fait, faudrait pas qu'elle attrape une pneumonie."

Ben tiens, celle-là elle aurait parié dessus. Ils vont la traîner au bout d'une laisse dans les rades de New Reno... ça craint.
Elle fait un sourire au docteur, puis son regard revient sur Rachel :


Ca fait plaisir de voir un gentleman par ici...

...alors, petite, c'est ça ton truc ? (elle désigne son corps étendu) Les garçons te rappellent un peu trop papa ? Allez, viens par ici...

Petit crochet de l'index, approche, approche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 19:31

Rachel regarde d'un oeil dubitatif le médecin qui s'est planté à côté d'elle. D'un geste brusque, elle saisi le drap, mais au-lieu de le déployer pour habiller Lucy, elle le tourne sur lui-même pour en faire un ersatz de corde.

_M'ci...

De la main droite, elle remet en joue la jeune femme nue, qui a l'air de se laisser un peu trop faire... Méfiante, Rachel affiche toujours un visage impassible, et s'applique à attacher les bras dans le dos de la jeune femme avec le drap. Lorsque le noeud, qu'elle a fait en huit, passant plusieurs tours autour de poignets, lui paraît assez solide pour tenir, elle se redresse et fixe Lucy droit dans les yeux.

Le jour où j'aurai b'soin d'ton cul, j'te sonnerai. Pour l'instant, tiens toi tranquille, sinon j't'en refous une. Si t'as faim...

Elle s'éloigne, se dirigeant vers son sac. Elle y prend une bouteille de Nuka Cola, dont elle retire la capsule, qu'elle range discrètement. Revenant vers Lucy, elle lui tend la bouteille, de façon à pouvoir lui faire boire au goulot.

...ça te calera un peu. T'en veux ou pas ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 19:45

Les deux jeunes femmes doivent se tortiller pas mal dans le compartiment couchette pour ligoter la blonde, mais celle-ci se laisse faire. En fin de compte, l'autre lui propose du soda tiède. Lucy fait non de la tête et reste là, derrière, à ne pas bouger.

A peine relève-t-elle les yeux vers le toubib de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 19 Avr - 19:48

Rachel, qui a décapsulé la bouteille, s'asseoit sur la couchette devant celle où se trouve Lucy, la gardant toujours en joue, et commence à boire quelques gorgées. Elle tend la bouteille au doc.

_Oh, le vieux, t'en veux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Vlad Sam 19 Avr - 20:12

Vladislas profite de l'avantageuse couverture des buisson pour ramper vers le campement. Non pas qu'une once de discrétion lui ait traversé l'esprit. Juste qu'il a la flemme de se relever.

[HRP]
C'est possible de faire un descriptif de l'endroit Mister GRay ? Histoire que je fasse pas de connerie à raconter qu'il doive gravir une colline avant d'arriver au campement ^^
[/HRP]


Dernière édition par Vlad le Sam 19 Avr - 20:45, édité 1 fois
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Sam 19 Avr - 20:33

(Un dessin, un dessin, un dessin!)
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Sam 19 Avr - 21:42

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Colpj9re2

C'est illisible mais la barre rouge équivaut à 100 mètres.

Vert clair : de l'herbe. Vert foncé : des arbres.
La route est dans un col, enfoncée donc au creux d'un val. Les zones vertes sont donc en pente montante par rapport à la route (noire). Vous êtes le petit rectangle rouge (hou hou !).

Il y a donc six charrettes tirées par une ou deux brahmines (en brun), deux gros feux de camps et quatre tentes : trois ouvertes sur le dehors et une plus grosse, rectangulaire. Une vingtaine de personne circule autour du feu et des brahmines. Ils sont armés de fusils, pistolets...


Dernière édition par Gray le Dim 20 Avr - 12:11, édité 1 fois
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Dim 20 Avr - 12:03

Hedgar se dirige au sud-est assez rapidement, puis, arrive a la limite du bois, soigneusement dissimule dans la frondaison, il s'allonge et observe a la fois le camp et le bois se trouvant au nord du camp dans la lunette de son fusil.

(edit du MJ : j'ai inversé l'axe nord-sud du schéma pour coller avec la réalité : vous roulez vers le sud-ouest. J'ai donc inversé les mentions du nord et du sud dans ce message.)
(Edit de moi : Hop, la carte)
rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Planjk6


Dernière édition par Hedgar M. Burns le Dim 20 Avr - 13:39, édité 1 fois
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Dim 20 Avr - 13:21

(Hrp : on n'est pas mieux à diviser notre sujet si on continue à rester dans la caravane ?)

Le Doc se saisit de la boutanche sans dire un mot et en avale quelques gorgées. Le goût du nuka-cola n'est pas terrible tiède mais cela faisait quelques temps déjà qu'il n'avait pas bu et le toubib semble plutôt content du breuvage.

"Merci."

Joe lance un regard en biais à Rachel : trop excitée pour rester ici.
"Tu devrais rejoindre les autres abrutis. Un flingue et une tireuse d'élite en plus ne sera pas de trop pour ces guignols. Je vais la surveiller. De toute manière, ligotée et avec le mutant je devrais être capable de la garder dans la caravane. Tu ne m'en crois pas capable?"
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Tony Dim 20 Avr - 15:43

[Excusez-moi c'est le bordel j'ai pas eu le temps]

A l'annonce de Jane, Fat Joe jette un regard à la recherche de Vladislas, l'aperçoit et dans un gromellement type "fucking Christ!". Il se dégage du pick up en poussant Santiago et enjoint les autres à se mettre en place pour couvrir Vladislas et ses éventuelles bourdes.

"Kenneth!! Passe-moi le Talkie, le Vlad il va finir par nous faire repérer si je l'en empêche pas!"

En même temps il lance un regard vers sa position pour s'assurrer du bon choix du sniper.


Dernière édition par Fat Joe le Dim 20 Avr - 16:40, édité 1 fois
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Dim 20 Avr - 16:00

A Partir de ce point, ce thread ne concerne que les alentours de la caravane.

Pour vous éloigner du véhicule, passez par ce post : loin de la caravane
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:33

Rachel regarde le doc de son oeil le plus noir et qui se veut le plus persuasif. D'un mouvement discret mais significatif, elle ramène un peu devant elle la mitrailleuse qu'elle tient toujours de la main droite. Sans se lever, sans même daigner reprendre la bouteille des mains du doc, elle lui crache :

_T'avise pas d'essayer de m'fiche dehors. J'la garde, elle est pour moi. T'en feras c'que bon t'semble plus tard.

Se redressant un peu sur la couchette :

_Puisque t'es motivé, vas-y, toi... Tu s'ras sûrement plus utile que moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Lun 21 Avr - 17:05

Du côté du camp, la voix d'Hedgar retentit, altérée par les bois :

"Je finis de tabasser ce connard et on discute après, si tu veux bien."
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Findletrek Lun 21 Avr - 17:17

Intriguée par ce qu'elle vient d'entendre, Jane pose le fusil à pompe par terre et se dirige en trotinant, plus ou moins furtivement, vers le bois ou à lieu cette épique rencontre.
Findletrek
Findletrek
Arracheur de dents (et autres...)

Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Lobo Lun 21 Avr - 21:48

*long soupir*

Santiago dégaine son flingue et suit Jane à quelque mètres de distance.
Lobo
Lobo
Aide ménager et pilote officieux du Polyakov

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Lun 21 Avr - 22:09


Le tonton n'aimait pas trop la tournure que prenait les évènements.
Mais de toute les manières, il avait besoin d'une pause-détente.
La lucy lui ferait un très bon goûter de 4 heures.
Donc laissant les autres se prendre pour Rambo et compagnie, il récupéra les « clefs » du pickup et alla dans la caravane.
C'est avec un sourire satisfait qu'il constata que la vielle charlotte de Lucy était à poil prête a recevoir la semence du tonton.
Un sourire baveux il s'approcha de sa future passe car il était temps de passer aux choses sérieuses.
Il s'attarda à faire un grand sourire à son aînée chérie qui lui avait sûrement préparée le terrain.
(valait mieux la lucy qu'elle... ;-) )
Il s'adressa donc à lucy passant devant le doc.


« Bon écoute moi toi!
Désormais tu t'appelles Charlotte. Et ton nouveau but dans la vie c'est de me satisfaire bon gré mal gré.
Tu comprends ? »
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 2 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser