La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

rencontre n°1 : près de la caravane

+4
Bob Flanigan
Findletrek
Ethan
Gary
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mer 23 Avr - 13:25

Hedgar tapote sur la tete de Lucie

"T'inquietes pas cherie, on te detachera si on a besoin de toi."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Mer 23 Avr - 14:18

Se souvenant soudaint de quelque chose, Rachel se dirige un peu précipitamment vers la couchette ou se trouvait Lucy quelques secondes plus tôt. Elle y reste quelques secondes, on ne sait trop ce qu'elle fait. Elle retourne près de Lucy, les joues toujours en feu (J'ai jamais dit qu'elle chialait nanméoh...), la tire par le bras et la lève jusqu'à son visage.

_J'te préviens, sale garce. T'avises pas d'jouer les connes avec nous. Tu vois cette nana ? désignant Jane, toujours gisante C'est p'têt' bien la seule qui t'aurait traitée avec quelques égards. Alors tu vas faire c'qu'on te dit.

Sur ces paroles, elle défait le noeud liant les mains de Lucy, et la repousse brutalement contre son oncle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Mer 23 Avr - 14:54

Les deux médecins examinent leur patiente. (Diagnostic posté par MP)
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mer 23 Avr - 14:58

Alors que la Lucy s'écrase mollement sur l'oncle, ce dernier lui attrape une touffe blonde !!!
Lui tirant la tête en arrière pour qu'il voit bien son visage il lui dit:



J'imagine que l'on doit te paraitre très con !
Un juste retour des choses après que l'on ait bousillé ton business !
Mais si tu comporte correctes avec nous tu pourras te refaire!
C'est ta chance ! Tu vois, on n'est pas du genre ingrat dans la famille !



Il l'a relâche attendant que joe sorte un putain de diagnostic !
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:08

C'est un peu relou de se faire balloter en tous sens, mais Lucy s'habitue. Les cheveux tirés en arrière, les mains libres, toujours en soutif et culotte, elle regarde l'oncle avec l'expression voulue la plus neutre possible.

J'vais faire de mon mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Mer 23 Avr - 22:11

Joe avait laisse le Kenneth débouler, poser sa nièce sur le lit du fond et agiter les bras en tout sens. Il n'avait pas vraiment calculé que la Rachel serait aussi furaxe que son con d'oncle, elle qui détestait que sa soeur lui rappelle ces erreurs de junkie. Mais à voir cette situation de prés, le Doc se dit qu'il y avait sans aucun doute des bénéfices à en tirer : 2 membres de la famille totalement sur-excités, en cas de réussite, c'est jack-pot à la clé.

Le toubib se rapprocha de l'esquintée : c'était pas beau à voir. Un peu comme si un éléphant avait decidé soudainement qu'il voulait une pipe.Et en parlant de pipe, c'était a se demander si, avec toutes les maladies vénériennes qu'elle se trainait, la laisser mourir n'aurait pas été un bienfait pour l'humanité.
Enfin, vu la tronche que tirait Kenneth, il valait peut être pas faire cette réflexion a haute voix.

«Vous sortez tous. Avec moi, je garde que l'homme qui raccourcit et la blondasse aux gros seins. »

Devant l'air crétin des autres qui ne semblaient pas vouloir partir, le Doc insista.
« Barrez-vous ! Il lui faut de l'air, ou elle va crever. »

Mais avant que tout le monde mettent les voiles, Joe rattrape Kenneth par le bras.
« Ah ! Il me faudrait 2 cartouches de fusil... pour raison médicale. Cherche pas a comprendre et donne les. »

c'est éditéééééééééé !


Dernière édition par Joe Henderson le Jeu 24 Avr - 22:01, édité 1 fois
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mer 23 Avr - 22:12

« L'homme qui raccourcit?? C'est moi ca? »
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Mer 23 Avr - 22:13

« Ouais ! C'est toi ! Des idées simplistes pour un gars qui manie mieux la scie que le bistouri, c'est toi. »
Le Doc jeta à la goule un regard noir qui constraté avec son sourire narquois.
« Bon maintenant, tu me les fout dehors que je puisse travailler et avoir un lieu un semblant stérile. »
Et tandis que la goule pousse les bras casses hors de la caravane, Joe cherche dans sa sacoche ses instruments chirurgicaux. Soigneusement emballes dans un morceau de tissu en velours, le Doc sort quelques bistouris avant de trouver son bonheur : des ciseaux chirurgicaux.
« Ils ne sont pas fait pour ca, mais si on veut voir ou ça saigne et sauver le peu de cerveau qui lui reste, on n'a pas le choix. »

Et le Doc commence a péniblement couper les cheveux de Jane.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mer 23 Avr - 22:15

Mouais, l'effet « mourant » ne marche pas sur les toubibs apparament... Enfin, avoir la paix aurait du bon, Hedgar entreprit donc de pousser doucement la famille Mc Kenzie dehors.

« Allez, le toubib a raison, il nous faut du calme. Laissez nous travailler, on vous tiendra au courant.
Kenneth, oublie pas les cartouches pour Joe. »
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Mer 23 Avr - 22:46

[Je tiens à préciser quand même que vous hallucinez complètement quand vous pensez que Rachel est en train de se lamenter. J'ai bien précisé, enfin, ça me semblait clair !!! qu'elle est complètement hors d'elle, rouge de colère, et qu'elle est prête à buter quiconque l'emmerde... Le regard plein de choses qu'elle a lancé à Joe, c'est pas un regard de "sauvez-la s'il-vous-plaît monsieuuuur !" mais un regard de "si tu la soignes pas, j'te défonce. Tu souffriras beaucoup et longtemps." Maintenant que c'est mis au point...]

Rachel se tourne vers Joe une dernière fois avant de sortir bon gré, mal gré de la caravane.

_Si tu la laisses crever, ou pire, que d'une manière ou d'une autre, tu accélères sa mort, j'te sors les tripes par le trou du cul et j'te fais bouffer c'qui t'reste de couilles. Pigé ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mer 23 Avr - 23:41

Mais alors là c’était vraiment la fête du slip pour Kenneth si les médecins pensaient qu’ils pourraient se débarrasser du tonton comme ça !
C’était clairement hors de question !
S’adressant à joe :


« Tu rêves pas un peu là ? Tu crois que je vais vous laisser seule avec ma nièce ?
Je reste ! Je ferme ma gueule, mais je reste !
Et puis tu m’expliques pour les chevrotines ? Je suis sur que j’suis capable de comprendre ! »


Il attendait donc planté là des explications convaincantes !
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Jeu 24 Avr - 0:12

Une fois dehors, Rachel entend l'oncle "parlementer" avec les toubibs. La porte reste ouverte pour l'instant, elle décide de rester là en attendant de voir quelle décision va être prise. Tout à l'heure, Fatounet est parti en parlant de marchand... Si elle laissait Santiago tout seul là-bas... Elle hésitait entre rester veiller sa sœur ou bien partir essayer de tirer l'histoire du campement au clair... Kenneth avait l'air bien décidé à rester là, elle vérifia donc qu'elle avait bien sa mitraillette, et se prépara à aller vers le campement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Jeu 24 Avr - 10:04

"Bah, je suis pas dans la tete de Joe, pis j'ai pas encore vu la gamine de pres, mais la poudre, en medecine, ca sert a cauteriser une plaie.
Elle a l'air d'etre blessee a la tete, ca va pas s'arreter de saigner tout seul, et si on fait rien elle va se vider de son sang.
Ca sera pas joli a voir, je t'assure que tu preferes attendre dehors."

Hedgar regarde Rachel partir en direction du camp et lui lance :

"Rachel, attention, ces mecs sont pas des tendres, si ils voient un flingue tu vas avoir des problemes.
Tant que tu est la bas, vois ce qu'ils ont a vendre, on aura peut etre besoin de leur acheter des trucs medicaux...
Moi, j'ai du boulot qui m'attends."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Jeu 24 Avr - 13:05

Le tonton se calma un peu !
Il avait fait ce qu'il avait à faire. Désormais c'était aux docs de jouer. Le destin de cette conne de nièce n'était plus entre ses mains.
Et ils avaient surement raison les docs.
Il n'aimerait pas la voir se faire charcuter.
Il décida donc de filer deux cartouches aux goules.



"Et que je ne les retrouve pas dans ton fusil! héhé"


Rachel, sa petite nièce chérie voulait faire des emplettes. Hors de question qu'il l'a laisse seule celle là.


"Bon Rachel attend moi je viens avec toi mais avant on va se préparer 1 peu.
Pour une fois la goule doit avoir raison par rapport aux armes.
Il manquerait plus que l'on ai affaire à une bande de racketteur…"


Le tonton va donc vers le pickup. Il ouvre la porte du pickup et il y balance sous le siege le pompe, le M14, la carabine, et la MP5 de Rachel.
Il garde la canon qu'il planque dans son futal après l'avoir chargé avec la cartouche de chevrotine qui lui restait.
Il s'adresse ensuite à Rachel pour savoir si elle veut déposer des trucs.
Une fois fait, il verrouille le "cockpit du pickup" et décide de se diriger avec sa nièce vers le campement.



"Ca va me permettre de penser à autre chose…"
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Jeu 24 Avr - 15:59

Ouf, enfin debarasse de ces geneurs, Hedgar ferme la porte de la caravanne et pousse un petit soupir de soulagement... Avant de l'ouvrir a nouveau.

"He, Kenneth, tant que tu est la bas, demande leur ce qu'ils donneraient pour le fusil laser s'il te plait... et vois si ils ont un grand pardessus en cuir a vendre, le mien se fait vieux."

Puis Hedgar referme la porte et se tourne vers Lucie, il la regarde des pieds a la tete d'un oeil lubrique.

"Tu sais que, depuis 250 ans que je suis medecin, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une infirmiere...
Je sais pas trop ce que tu pourrais faire, mais je n'ai pas envie d'etre oblige de te surveiller."

Sur ces mots, Hedgar recupere les liens de Lucie et la rattache, puis il lui met une petite claque sur la fesse et l'assieds sur la couchette de l'avant.

"Sois sage et on te fera pas mal."

Puis il se dirige vers le fond de la caravanne ou Joe est encore occupe a essayer de couper les cheveux de Jane.

"J'ai tes cartouches de chevrotine.
Tu veux peut etre un coup de main? C'est pas un boulot d'handicape ca, file moi ces ciseaux."

Hedgar, en disant ca, examine enfin les blessures de Jane... c'est pas joli a voir, il commence par examiner le nez

"Hebin, on dirait que sa carriere de pute est finie avant meme d'avoir commencee, elle va etre au moins aussi mignonne que moi quant on aura fini de la charcuter... Hehehe."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Jeu 24 Avr - 20:19

Désolé, j'ai peut-être été long à la détente : je suppose que maintenant que la petite a la boule à zéro les toubibs attendent un second diagnostic, pour connaître la marche à suivre.

J'en avais posté un premier, que Joe n'a pas lu. Soyez vigilants (pas de souci cependant). Les nouveaux devraient être arrivés quand vous lirez ça.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Ven 25 Avr - 1:20

Alors qu'elle attendait, prête à partir, devant la porte de la caravane, Hedgar l'avait mise en garde à propos des armes. Bien qu'elle sache le risque qu'elle prenait, elle dépose sa mitraillette avec les armes du tonton, avant de suivre ce dernier, les mains dans les poches de sa veste, son air le plus froid et le plus "viril" collé au visage. Elle est particulièrement inquiète pour sa soeur, mais n'en laisse rien paraître.

Des marchands... ça ouvre des possibilités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Ven 25 Avr - 4:21

(ouais, on va dire que Joe a donne les ciseaux a Hedgar)

Hedgar entreprends de decouper soigneusement tous les cheveux de Jane, qui se retrouve chauve comme une boule de billard, puis il se penche sur la blessure.

"La vache, mais elle est foutue cette pauvre fille!
On pourrait peut etre la maintenir en vie quelques temps histoire de rester dans les bonnes graces du tonton, mais vraiment rien de plus.
Nan mais tu as vu ca? On dirait un oeuf tombe d'un nid...

Enfin, je vais quand meme essayer de reparer son nez, ca passera mieux si le corps est presentable."

Hedgar, qui n'aime pas particulierement le difficulte, decide de laisser Joe s'amuser avec le crane de la gamine, apres tout c'est son domaine.
Il se concentre donc sur le nez, enleve les saloperies qui trainent sur la plaie, s'assure que les os sont a leur place, et cherche un moyen de reparer ca a peu pres proprement.
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Ven 25 Avr - 12:09

Des marchands... ça ouvre des possibilités...


Ouep! T'as raison ma petite nièce chérie.

Mais si tu permets, avant j'aimerais bien que tu savoures avec moi l'œuvre d'art que j'ai fais de l'agresseur de Jane.

Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Gary Ven 25 Avr - 14:48

Hedgar saisit une pince dans la trousse de Joe et se penche sur le nez pour en retirer des fragments d'os dont certains sont pointus comme des aiguilles - vraiment, il aurait pas fait bon refermer sans les ôter, puis quand enfin tout ça est bien nettoyé, bien qu'encore sanguinolent, il saisit le nez Jane par le pouce et l'index et le remet en place.

Bon, voilà, ça tient. Enfin... pour l'instant.
Gary
Gary
MJ

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Ven 25 Avr - 14:57

Hedgar est plutot satisfait de son travail, la plaie est propre, le nez est bien droit... c'est impec.
Il lui faut juste un truc pour faire tenir tout ca en place.


"Joe, tiens moi ca 10 minutes, stp, je vais chercher de quoi faire une atelle."

Il laisse la main valide de Joe tenir le nez et sors a la recherche d'une petite branche bien droite, ce qu'il trouve assez vite en lisiere de foret.
Puis il revient, tenant triomphalement son trophee.


"Ca c'est une belle atelle, non?"

Hedgar avait deja comence a tailler la branche a l'aide de son scalpel sur le chemin. Il finit ce travail en prenant soin de faire correspondre la taille de l'atelle au nez de Jane, puis il recupere la fiole de desinfectant de Joe, nettoie la branche et en verse sur la plaie.
Il pose ensuite un chifon, l'atelle, et fait tenir le tout a l'aide de scotch, de beaucoup de scotch... Jane ressemble a une momie.


"Et voila!
On la maintient en vie encore 3 semaines et elle aura un nez presentable pour son enterrement!"
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Sam 26 Avr - 14:52

"3 semaines ?? Mais avec la blessure qu'elle se traîne, elle a déjà 50% de chance de claquer dans l'heure. Et si c'est pas aujourd'hui, y'a encore 50% que ce soit d'une infection dans les 2 semaines à venir. Faut revoir son espérance de vie... et la notre à la baisse."

Joe n'arrêtait pas de regarder cette blessure en large et en travers. Avec ses 2 mains valides, ça ne posait pas de souci. Mais là, sa main droite c'était une junkie-pute et un toubib arnaque.
Expirant calmement pour calmer la tension qui montait en lui, le toubib se retourne le bistouri à la main. Sans demander l'avis d'Hedgar, il coupe les liens de Lucy.

"Ils font chier avec leurs conneries. J'ai besoin d'une assistante, pas d'une plante verte."

Rejetant à nouveau un oeil vers la boule de billard, le toubib balança sa tête à droite puis à gauche pour faire craquer son cou.
"Ok... La blondasse, tu vas me prendre une bassine d'eau et me nettoyer ce crane. Hedgar, tu me prends le bistouri de 3 et de 5, tu me les désinfectes, et une fois que la blonde a nettoyé un peu la zone, tu me désinfectes le tout avec ce qu'il reste dans la fiole. Et presto les enfants, on n'a pas la nuit."
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Sam 26 Avr - 15:11

Lucy, qu'on trimballe décidément dans tous les sens aujourd'hui, toujours en soutif, culotte et -s'il vous plaît- jarretière, commence à fouiller les placards de la caravane à la recherche des trucs que veut le toubib.

Putain, c'est complètement vide, votre truc ! Y a même pas une bassine !

Mais étonnamment, elle est dedans, la dealeuse. Sans reflechir elle fouille les sacs des deux médecins.

Ben voilà, y a plein de trucs ici ! Voilà de l'ether, ça c'est du désinfectant pour mains, toubib (elle tend le gel volé aux junkies), ça... "épinéphrine", c'est du stimulant cardiaque, et voilà une seringue.

Puis retournant fouiller la caravane, elle tombe sur le mutant endormi qui se paye une gourde de deux litres. Bazardant les outils de la boîte que vous avez récupérés au premier épisode, elle remplit la caisse d'eau en en gardant assez pour rincer abondamment le crâne. Puis sans refléchir elle attrape la fiole d'éther et la vide dans l'eau.

Voilà, on peut se laver les mains... enfin pas toi la goule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Vlad Dim 27 Avr - 16:07

Vlad arrive dans ce laps de temps à la caravane.
Kenneth n'est pas là. Jane, elle est bien présente mais après un rapide coup d'oeil, constate à son plus grand regret, qu'elle n'est pas présentable.
Merde, il avait promis deux nanas à l'aut' turbin.
Son regard glisse vers la captive qu'il n'a pas pris le temps de reluquer depuis son kidnapping.
En soutif et culotte, faut dire qu'elle passerait plutôt pas mal et remplacerait à pied levé l'autre blondasse qui s'amuse à donner des coups de boule aux arbres.

Vlad aggripe le bras de Lucy.


"Viens là !! Faut qu'on dégage. J'ai des amis là-bas qui pourront t'aider. Suis-moi !!"

Puis sans attendre de réponse et ne prétant aucune attention aux remarques des docs, il la tire vers l'extérieur de la caravane.
Vlad
Vlad
C'est le capitaineuh - capitaineuh d'un naviiireuh !..

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/vladi

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Dim 27 Avr - 16:20

de quoi-aaaAAhAA !

Lucy se fait tirer par Vlad sans bien réfléchir et entraîner dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 4 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser