La Caravane infernale... dans l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

rencontre n°1 : près de la caravane

+4
Bob Flanigan
Findletrek
Ethan
Gary
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:18

S'intercalant entre Lucy et le tonton, Rachel s'oppose à lui, d'une voix malgré tout mal assurée. Elle s'est peu souvent mesurée à l'oncle, et chaque fois cela a mal fini pour elle, mais cette fois, il est hors de question qu'elle la laisse à quelqu'un d'autre...

_Tonton, la touche pas. Elle est à moi. J'la veux pour moi. Laisse-la moi en tant qu'esclave. J'vais la préparer, et bientôt, elle pourra nous rapporter des capsules. J't'en prie, laisse-la moi. *regard torve qui se veut noir et persuasif*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:20

Lucy regarde les deux interlocuteurs en frémissant, sachant pas trop vers lequel se tourner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Lun 21 Avr - 22:26

Un peu surpris que rachel s'en mêle quand même...

Hum...
Et mon gouter alors ?
Qu'as-tu dans le crâne ?

Pendant qu'il parlait et d'un geste peu discret, il se replaça la verge qui avait durcit.
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Lun 21 Avr - 22:29

Pour détendre l'atmosphère, le Doc place un :
"Avec un bon coup de bistouri, ça je pourrais te le dire."



C'est plutôt un bide en fait.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:35

Rachel se voyant désespérée, et n'osant trop menacer son oncle de sa mitraillette, hésite entre lui faire une pipe du diable, et lui pointer le canon contre le thorax. Elle amorce un geste avec sa mitrailleuse, geste très peu discret, que l'oncle à remarqué, mais se ravise. L'tonton a toujours été là pour elle et Jane, et malgré tout, ça la ferait chier de le tuer. Elle garde néanmoins l'arme à la main, mais s'approche de l'oncle, lui ouvre la braguette, et s'agenouille, un oeil sur la réaction du vieux Kenneth. Avec une dextérité douteuse, elle s'applique à sa besogne, usant de toute sa salive, de tout son savoir, et bouchant ses narines de toutes ses forces.

_V'efpèw ve zu ve la laiffera, hein ? [J'espère que tu me la laisseras, hein ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Lun 21 Avr - 22:39

Le Doc était du genre vieux solitaire, mais y'a des moments où vos hormones vous poussent et que vous agissez sans vraiment réfléchir. Voyant Rachel s'activer, le black ouvre lentement sa braguette pour en sortir un engin de tout les diables. Y'a pas de raison que seul le Kenneth en profite...
"Et si t'es sage, je te filerais même des amphet's".
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Lun 21 Avr - 22:56

Kenneth était totalement hallucinée !!!. Rachel voulait son jouet et elle ferait ce qu'il faudrait pour l'avoir.
Par contre il allait falloir faire gaffe avec la mitraillette car il n'aimerait pas trop se faire plomber avec.
Pendant qu'il se faisait astiquer le moineau kenneth regardait la blonde. Un de ses regards qui en disait long sur la folie du tonton.
Puis Rachel se mit à parler.


"Hummmm ****rot****
Continu de parler Rachel! je préfère quand tu parles !!!"


C'est alors que le blacj toubib commençait à avoir des poussées d'hormones...
Difficile de concentrer sur sa fellation dans ce cas....
Il se mit alors à brailler sur le toubib lui expliquant que la blonde était libre et qu'il était hors de question que ses paluches touchent une de ses petites nièces. (du moins quand il était conscient)


Ecoute moi mecton ! Tu as entendu ma petite chérie ! Si tu veux te vider les couilles il faut voir sa avec la blonde et avant ça il faut que ça nous rapporte des capsules !
Donc si tu veux tu peux regarder un homme faire et te faire régurgiter le moineau...

puis regardant l'engin du black

"Enfin je veux dire l'autruche... ."
(***soupir*** de désolation)
'culé d'black 'tin ce brakmar...
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:03

Toujours les bras ligotés dans le dos, Lucy regarde la scène, elle n'en croit pas ses yeux. Tout le monde veut lui passer dessus, mais dès que la petite brune se met à sucer, elle devient la vedette de la soirée. Ok, sacrée ménagerie qu'ils ont là...

C'était plutôt tranquille de se faire oublier jusque là... Maintenant, elle regarde le médecin avec un regard interrogatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:18

Rachel ne peut, dans sa position, surveiller Lucy, mais elle sent bien qu'elle s'agite dans son dos. Elle s'active et met tout son savoir à user de sa langue pour faire se pâmer l'oncle de désir. Elle sent que l'oncle est sur le point de venir, et sachant qu'il aime bien ça, elle se recule au dernier moment, et offre ses seins à la semance incestueuse qui vient s'épandre mollement et collement sur son vêtement.

_Et toi l'toubib, écoute c'que t'dit mon tonton.

Se retournant vers Lucy, tout en s'adressant à son oncle et au toubib :

_Vous pouvez y aller maintenant, je m'occupe d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Lun 21 Avr - 23:22

C'est à ce moment que, sans véritable bruit qu'un soupir, le Doc qui se branlait, balance la sauce qui atterrit jusqu'aux vêtements de Rachel. Et sans véritablement demander son reste, et honteux d'avoir cédé à ses pulsions animales, le Doc remballe son pénis et va du côté du canapé pour prendre une vieille revue.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Tony Mar 22 Avr - 7:52

Le gros Joe attendait fébrilement la réponse de Vlad. Il était nerveux, ne tenait pas en place.

Il s'était mis à marcher vers la forêt, faisant tourner nerveusement le
talkie dans sa grosse main quand il avait vaguement entendu la voix d'Hedgar :



"Je .......... ce connard .........ute après, ......ien."

Surpris d'entendre la goule parler d'aussi loin malgré son ouïe laborieuse, mais surtout
librement alors que le campement était si proche, il se douta que la
rencontre s'était faite entre certains de ses amis et les priorios dudit campement


"Le connard"... Ce pouvait être Vlad... C'était même lui en général...

En même temps, il connaissait l'adoration de Vlad pour les goules et
savait qu'il ne ferait rien pour en contrarier une à ce point.

Il vit derrière lui Jane et Santiago qui partait en direction des voix dans la forêt...

Etait-ce bien sage... A s'inquieter pour Vladislas il devenait méfiant.

Il fit quelques pas vers la route et eut un mouvement de recul quand Vlad lui chuchota au talkie : "Ce sont des marchands fatounet, Santiago veut marchander, viens !!" on entendait des voix d'hommes derrière lui, inconnues...

Il resta quelques instants sur place. Des marchands. Il y avait peut-être une épingle à tirer...

Il courut vers la caravane.

Il passa la tête par la porte entrouverte, et sans faire attention au
spectacle étrange qui se préparait là jeta aux occupants libidineux :

"Les autres sont repérés, ce sont des marchands. Ca a l'air OK
si vous voulez y aller. Moi je vais contourner par l'est! J'ai le
talkie! Si on vous demande je suis parti pisser!"


Sur ces paroles, Il repartit sans attendre de réponse. Et sans le moins
du monde se rendre compte de l'absurdité de son "plan", il se retourna,
s'enfila une gorgée de l'alcool tout frais de sa flasque, et partit le
dos courbé comme un chasseur à l'affut.

En chemin il attrappa une poignée de boue et se barbouilla le crâne
avec... Il s'essuya les mains sur son cuir tout "neuf", la posa sur
la hache qui pendait à sa ceinture et parla au talkie.

"Vlad ici l'équipe! Tout va bien?? Est-ce que tu peux me parler?"

Il observa les alentours et s'attaqua à la pente herbeuse vers un bosquet au loin, surplombant le campement...
Tony
Tony
Gros bras (multifonctions) de service

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/josep

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mar 22 Avr - 15:06

Apres avoir rangé son engin, un air satisfait sur le faciès.
Le tonton prend bonne note de la remarque de Fat Joe.
Il se dit qu’il serait peut-être temps de voir ce que fabriquent les autres. Enfin surtout de voir ce que fait Jane.
Il laisse donc à Rachel la consigne d’éduquer la nouvelle recrue puis sort de la caravane.
Alors la miracle il sort devant la caravane et voit un fusil à pompe.
Forcément il s’empresse de le récupérer !
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mar 22 Avr - 15:20

Hedgar arrive a la caravanne avec une tronche d'1Km, il l'a mauvaise et ses yeux disent : "me faites pas chier".
Le pick up est vide, tout est calme...

Dans la nuit tombante, il se dirige vers la porte de la caravanne et entre, sans frapper.

Il trouve Rachel en train de jouer avec la blondasse, et le doc en train de bouquiner a table.


"Quelqu'un aurait des clopes et un truc a boire?
Ils m'ont rendu nerveux les mecs du camp la, faut que je me calme..."

Il se dirige vers la table et s'installe, dos a Rachel et a la blondasse, fouille dans son sac, en sors son materiel de nettoyage de fusil et sa 22lr, et commence a la nettoyer.

"T'aurais pas un fond de gnole quelque part toubib? J'ai des plaies a desinfecter dans mon tube digestif..."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mar 22 Avr - 15:36

Intrigué par sa découverte, il commence à regarder les alentours.
« Et si c’était un piège ? »
D’instinct, il se met alors accroupi.
Regarde doucement les alentours.
Pour la peine, il a même rangé ses lunettes de soleil. Dans une des poches de sa veste.
A priori il ne voyait rien. Mais son attention était captée sur ce fusil ? Qu’est-ce que ça fout là ?
Je rêve ou quoi ?
Il inspecte le fusil regarde les chambres et se dit « merde il n’y a pas les cartouches !! »
Il décide ensuite de partir à la recherche de sa tarée de nièce qui va surement se mettre dans une situation dangereuse.
Il voit la goule rappliquer l’air écœuré. Il se dit que ce n’est pas la peine de lui parler. Et prends donc l’inverse de sa direction.
Fusil à pompe à l'épaule, il s'équipe de sa carabine.
Avec les mecs du campement d'a coté, on n'est jamais assez trop prudent...


Arrow

(edit du MJ : corrige pour les cartouches à l'occasion)


Dernière édition par tonton le Mar 22 Avr - 20:50, édité 1 fois
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mar 22 Avr - 18:03

"BANG"

Jane vient de vider 2 cartouches de canon scie dans les tripes du vieux margoulin, mais ca, Hedgar ne le sait pas...
Lui pense que Santiago vient de decouvrir les dangers de la negociation avec une bande de connards armes jusqu'aux dents.
Cette idee le rejouit, mais il finit quand meme de nettoyer sa 22, sans se presser, et dit a Joe :


"Je crois qu'on est debarasses de ce rat puant de Santiago.. tu veux pas sortir ta gnole pour feter ca?"
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Mister Dynamite Mar 22 Avr - 21:46

Le Doc hausse un sourcil.
"Tu entends le bruit d'une bête au galop et tu en conclus que c'est un cheval ?
Tu vas un peu vite en besogne. Et pour un toubib, c'est tout sauf ce qu'il faut faire. Et pour les patients, c'est un aller simple au cimetière."

Le Doc toussote puis se met debout et commence à chercher dans sa trousse jusqu'à en sortir une petite fiole.
"En alcool, j'ai pas. Mais en désinfectant, j'ai ça. Ca devrait te soigner tes petits... bobos."

Le Doc tend alors la fiole à Hegdar.
Mister Dynamite
Mister Dynamite
C'est d'la bombe, bébé.

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mar 22 Avr - 22:27

Hedgar attrape la fiole, l'ouvre et en prends une bonne gorgee

"Merci toubib.

Bah, une fusillade, je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre... c'est pas des tendres les gas du camp, j'ai failli y rester moi... mais bon, ils ont l'air d'avoir des problemes avec les goules ces connards."

Hedgar prends une autre gorgee

"Et cette ordure de Santiago, on peut pas vraiment dire qu'il m'ait aide... ca se payera quant il rentrera ca...

Hedgar tapote la crosse de sa 22, puis il rebouche la fiole et la rends a Joe

"Il est bon ton desinfectant mec, t'est cool toi, pas comme cette crevure de Santiago."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mar 22 Avr - 22:41

Quelques instants plus tard,
La porte de la caravane s’ouvre rapidement.
Kenneth entre avec dans les bras la petite Jane toujours inconsciente.

Se dirigeant vers les « médecins » puis les dépassants, il l’a dépose délicatement sur le lit.
Son visage est plein de sang et Kenneth est rouge d’effort, d’énervement, voir des deux…


« Bon voila le topo !
Elle c’est fait attraper par une sorte de clodo qui puait la mort.
Il a abusé d’elle mais avant il a fait ce qu’il fallait pour.
Putain comment elle a pu se retrouver seule ?
Il faut faire quelque chose !
Est-ce que l’un de vous est capable de la soigner ? »
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mar 22 Avr - 23:01

Le desinfectant, ca arrache...
C'est a peu pres ce a quoi hedgar etait en train de penser en sentant la caravanne tanguer dangereusement lorsque Kenneth fit son apparition...
En fait, il pensait aussi au corps de Santiago, crible de balles, baignant dans son sang, et servant de repas aux bramines des brutes du camp, ce qui fait qu'il rigolait betement.

Lorsque soudain, une grosse boule de graisse toute rouge qui cours dans tous les sens et parle fort... Et en plus fait des traces rouges sur la moquette, le sors de ce beau reve.

Hedgar essaye de se lever pour interrompre ce saccage de moquette, mais decidement, ca bouge trop.

Il reste donc assis et entreprends d'essayer de comprendre ce que lui dit Kenneth


tonton a écrit:Bon ... topo !
... attraper ... clodo ... mort.
... abusé d’elle ... a fait ce qu’il fallait pour.
... se retrouver seule ?
... quelque chose !
... l’un de vous ... soigner ?

"Wais, bien sur qu'on peut te soigner mec.. t'as mal ou?
Tiens, Joe, file lui un peu de desinfectant.
Tu zais Ka.. Kouil... Tu sais mec, ce qu'un bon desinfectant ne peut zoigner est incurable. Hehehehe."

En disant tout ca, Hedgar avait quand meme fini par arriver a se relever peniblement, la caravanne tanguait vraiment dans tous les sens.
Hedgar, manquant de tomber a chaque pas, se dirige vers la porte, l'ouvre, et vomit ses tripes dehors.


"Bearg!"


Dernière édition par Hedgar M. Burns le Mar 22 Avr - 23:25, édité 1 fois (Raison : Petites precisions quant aux pensees d'Hedgar.)
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mar 22 Avr - 23:15

Voyant la goule se diriger vers la porte et dégobiller un peu de ses entrailles, kenneth constata juste une fois de plus qu'elle ne servait pas à grand chose dans les situations ou elle devait servir à quelque chose...
Regardant alors le black plein d'espoir


Toi tu peux déja jeter un oeil vieux ?
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:39

À l'instant même où l'oncle était rentré dans la caravane, Rachel, qui était occupée à réfléchir au sort qu'elle réserverait à Lucy, se précipita sur le corps inanimé de sa sœur. Le rouge aux joues, la colère lui montant au nez, elle s'écrie :

_PUTAIN, c'est qui l'enfoiré d'fils de catin syphilitique qui l'a mise dans cet état ? Tu lui as réglé son compte, Tonton, j'espère ?! Jane, Jane ! Tu m'entends ?... Sœurette !

Un peu désespérée, Rachel se prostre près du corps, ne sachant que faire d'autre. À la question de Kenneth au toubib, elle lance à ce dernier un regard qui veut dire beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mer 23 Avr - 1:00

Apres avoir rendu la plus grosse partie du desinfectant qu'il avait ingurgite, Hedgar se sentait nettement mieux.
La caravanne bougeait moins, et les gens se remettaient a parler un dialecte intelligible.

A la reflexion, l'alcool a 90, c'est bon pour les malades... Il faudra qu'il trouve de la vraie gnole.

Fouillant dans ses poches, il en sors un chiffon sale et s'essuie la bouche, avant de tourner la tete en direction de la touchante scene jouee par Rachel...
Il se dit alors qu'il a certainement rate un truc important.

Prenant un air penaud, il se dirige vers le petit groupe.


"Hem... excusez moi, je tiens mal le desinfectant apparemment.
Elle a quoi la gamine exactement? A voir la tete du tonton, c'est plus grave que les roustes qu'il lui colle 3 fois par jour."

Puis, luttant pour empecher le desinfectant de s'insinuer entre ses neurones :

"Heeee c'est quand meme pas sur elle qu'on a tire?
Hein Kenneth? Dis moi que c'est bien ce connard de Santiago qui est farci de plomb."
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Bob Flanigan Mer 23 Avr - 8:22

Rien n’allait plus dans la tête de kenneth. Déjà qu’à l’état normal ce n’était pas ça.

Rachel McKenzie a écrit:
_PUTAIN, c'est qui l'enfoiré d'fils de catin syphilitique qui l'a mise dans cet état ? Tu lui as réglé son compte, Tonton, j'espère ?! Jane, Jane ! Tu m'entends ?... Sœurette !


« Ouep Rachel ! C’vieux débris mange les pissenlits par la racine ! Je ne lui ai laissé aucune chance ! D’ailleurs je ne sais même pas qui c’est mais ce n’était surement pas un mec du campement vu son allure de clodo. Je parierais bien pour un ermite ou un truc dans ce genre.
Deux cartouches de carabine et quelques mandales dans la gueule lui ont réglé son compte.
J’aurais du lui couper la bite pendant qu’il était encore conscient ! »


Kenneth sort alors de sa poche une clope qu’il insert entre ses lèvres.
Entendant la goule :


Hedgar M. Burns a écrit:

Hem... excusez moi, je tiens mal le desinfectant apparemment.
Elle a quoi la gamine exactement? A voir la tete du tonton, c'est plus grave que les roustes qu'il lui colle 3 fois par jour."

Puis, luttant pour empecher le desinfectant de s'insinuer entre ses neurones :

"Heeee c'est quand meme pas sur elle qu'on a tire?
Hein Kenneth? Dis moi que c'est bien ce connard de Santiago qui est farci de plomb."

Et la bizarrement, kenneth tend une de ses clopes à la goule.
Il savait qu’il aurait surement besoin de lui pour aider l’autre manchot à remettre sa nièce sur pied.



« Bah tu l’entends se plaindre la môme ? Ce putain de sauvage l’a ruiné !
Et les coups feu c’est ma brave Jane qui a du les tirer pour tenter de sauver ses miches. Pourquoi tu me parles de Santiago ? »


C’est alors que dans son esprit « fumeux », une idée qui pourrait être salvatrice pour sa nièce toc dans son ciboulot.
Il se dirige à l’opposé de la caravane, Attrape la lucy par un bras et la traine aux pieds du lit opposé devant les médecins.
S’adressant ensuite à lucy



Bon voila, écoute moi grognasse ! Si tu veux rallonger ton espérance de vie d’au moins quelques heures tu vas gentiment et calmement faire ce que te demanderons les toubibs.
Enfin surtout le black d’ailleurs ! Tu vois il a une main malade ! Tu seras donc cette main !
Que la chose soit claire ! Si Jane ne se réveille pas, Toi tu es morte !



S’adressant ensuite aux « docs »


Je vous ai même trouvé une infirmière !
Alors vous pouvez-vous occupez d’elle ?
Bob Flanigan
Bob Flanigan
Charlotte

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Ethan Mer 23 Avr - 13:05

Hedgar prends la cigarette avec un sourire, quelle belle chose que la maladie, tout le monde devient aimable avec les medecins des qu'il y a un mourant dans la famille... Il faudra qu'il pense a en profiter pour donner une liste des courses a Kenneth, mais pour le moment, il faut le mettre en confiance, aller tremper les mains dans le sang de la gamine en prenant un air serieux et concerne, et poser un diagostique assez grave pour paniquer le tonton.

"Ahhh, merci Kenneth, t'aurais pas du feu aussi?"

tonton a écrit:« Bah tu l’entends se plaindre la môme ? Ce putain de sauvage l’a ruiné !
Et les coups feu c’est ma brave Jane qui a du les tirer pour tenter de sauver ses miches. Pourquoi tu me parles de Santiago ? »

"Bah, Santiago est avec les types du campement, il m'a fait un sale coup tout a l'heure et j'ai failli leur servir de cible.
Ces mecs sont nombreux et ils sont armes jusqu'aux dents... je me suis dit que Santiago avait deconne en entendant les coups de feu... dommage."

Puis, se souvenant brusquement de la niece agonisante :

"Enfin, deja, c'est pas sur ta niece qu'on a tire, je suppose que c'est une bonne chose pour elle."

tonton a écrit:
Je vous ai même trouvé une infirmière !
Alors vous pouvez-vous occupez d’elle ?

Prenant l'air le plus serieux que lui permet les restes de desinfectant qu'il a dans le sang, Hedgar reponds, regardant Kenneth dans les yeux :

"Nous allons faire le maximum, ne t'inquietes pas."

(ici je fais une pause pour laisser a joe le temps de decider si il est deja parti dans la chambre ou si on y va tous les deux.)
Ethan
Ethan

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2008

https://fractal-fallout.bbactif.com/fiches-de-personnage-f7/hedga

Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Invité Mer 23 Avr - 13:17

Lucy rigolait déjà bien en voyant la brune sucer son oncle avec le noir qui se branlait à côté pendant qu'elle traînait là à moitié à poil, mais quand la petite blonde qui faisait la fière avec ses canons dix minutes plus tôt revient la gueule en sang, c'est presque le fou-rire. Heureusement elle parvient à grands efforts à se retenir... et la brune qui chiale au pied du lit, trop bon ! Quelle bande de bras cassés quand-même... c'aurait été pratique qu'ils soient aussi organisés que maintenant quand ils ont envahi son squat à la Fosse...

Bien-sûr c'est moins la fête quand le débile rougeaud vient la chercher pour la tirer vers le lit.


Tu sais, j'adore les défis, mais avec les mains dans le dos ça va être un peu difficile, ce que tu me demandes là... (elle désigne ses liens) Surtout que je suis pas infirmière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre n°1 : près de la caravane - Page 3 Empty Re: rencontre n°1 : près de la caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser